Cette jeune fille veut montrer la nouvelle décoration de sa chambre à sa mère mais oublie un détail très embarrassant (VIDEO)
On a déjà tous envoyé une photo ou un message en se trompant de destinataire ou en laissant apparaître un détail gênant. Dans ces cas-là, il existe deux solutions : pleurer et se cacher au fond de son lit ou bien en rire. C’est la deuxième option qu’a choisi cette jeune femme, qui décida d’expliquer son malheur sur Twitter. Découvrez ce détail très embarrassant dans la vidéo ci-dessous.
A lire aussi : Son ex-copain publie des photos d’elle nue sur la toile, elle se venge de la meilleure des façons ! (vidéo)
Cette jeune femme envoie une photo gênante à sa mère
Ella voulait simplement envoyer une photo de la décoration de sa nouvelle chambre à sa mère. Mais elle s’est aperçue d’un détail trop tard. Et c’était envoyé. Un détail qui a bien fait rire les internautes.
Et oui, car au fond de la photo, accrochée aux barreaux du lit de la jeune femme, on retrouve une paire de menottes. Un détail qui a embarrassé la jeune femme qui a préféré en rire et le partager à ses abonnés. « Maman a demandé des photos de ma nouvelle chambre (…) j’en ai envoyé une (…) je suis tellement stupide. » se flagelle la jeune femme. Un post qui a fait beaucoup rire mais aussi beaucoup réagir, que la jeune femme a préféré supprimé depuis.
A lire aussi : Une jeune fille est exclue de sa classe à cause de… sa trop forte poitrine ! (vidéo)