Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

C’est mon choix : gros malaise sur le plateau quand un hypnotiseur prétend pouvoir faire tomber une femme amoureuse de lui

Publié par Leslie le 21 Août 2019 à 13:26

C’est mon choix est une émission présentée par Evelyne Thomas sur la chaîne Chérie 25. Souvent, des surprises ponctuent cette émission, parfois drôles, parfois choquantes. Et, le tour de cet hypnotiseur va réellement vous faire rire…

>>> A lire aussi : C’est mon choix : Évelyne Thomas se fait insulter par une invitée sur le plateau !

Un hypnotiseur essaie de rendre amoureuse une candidate

C’est au courant d’une émission de C’est mon choix qu’un hypnotiseur a voulu venir montrer l’étendue de son talent. Sur le plateau en compagnie d’Evelyne Thomas et d’autres participants, il décide d’essayer de rendre amoureuse l’une d’entre eux grâce à l’hypnose. Pour y parvenir, l’homme a juste 30 secondes afin de démontrer la puissance de son don. Hélas, tout ne va pas se passer comme prévu.

>>> A lire aussi : C’est mon choix : une candidate sans culotte sur le plateau indigne le public ! (vidéo)

Le tour de l’hypnotiseur ne fonctionne absolument pas

Alors que la jeune femme est étendue au sol, l’hypnotiseur commence à la mettre dans un état second en lui parlant. Au bout de 30 secondes, il la réveille pour qu’elle lui saute au cou, folle amoureuse de lui. Hélas, la jeune femme semble totalement perdue et n’a aucune envie de se rapprocher de cet homme. Apparemment, le tour n’a absolument pas fonctionné, mettant le candidat dans un réel embarras. Pour se justifier, il a tout simplement répondu « elle ne doit pas être réceptive ».

Une vidéo amusante que vous pouvez découvrir dans cet article.

> Un malvoyant voit pour la première fois sa petite amie et sa première réaction est réellement étrange !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.