Manger des céréales dans la bouche ouverte d’une autre personne : le nouveau challenge sur TikTok qui nous laisse bouche bée
Attention, tenez-vous prêts parce que vous risquez de ne rien lire de plus consternant de la journée ! Un nouveau défi a fait son apparition sur la plateforme TikTok. Le Cereal Challenge consiste à essayer de manger ses céréales directement depuis la bouche d’une autre personne. Autrement dit, d’utiliser la bouche ouverte d’une autre personne comme d’un bol. Pas tout compris ? Regardez la vidéo, c’est assez consternant.
> À lire aussi : Renifler un préservatif, l’aspirer par le nez et le ressortir par la bouche ? Le nouveau challenge viral dangereux et idiot
Le nouveau challenge sur TikTok à peine croyable
Des centaines de petits extraits vidéos sont partagés actuellement sur TikTok, dans lesquels on peut assister à un bien étrange spectacle. Des gens essayent de manger leur petit-déjeuner dans la bouche de leur compagnon. Pour réaliser le challenge, demandez à votre copain, votre copine ou toute personne à l’hygiène buccale irréprochable, de se coucher sur le dos sur une table. Ensuite, cette personne ouvre grand la bouche. Versez dans sa bouche du lait, ajoutez des céréales et surtout, dites-lui de ne pas avaler ni de fermer la bouche.
> À lire aussi : Les réseaux sociaux ont encore frappé ! Le nouveau challenge improbable à faire entre amis (vidéo)
Dégoûtant et stupide : il faut manger des céréales dans la bouche d’une autre personne
Munissez-vous d’une cuillère et c’est parti ! Mangez ! Le but est de terminer vos céréales, avant que la personne couchée ne s’étouffe ou ait un réflexe qui lui fasse recracher. Pour bon nombre de ceux qui ont essayé, l’expérience fut compliquée car la personne couchée ne tient jamais plus de quelques secondes sans avoir le réflexe de recracher le liquide. Pourtant, quelques-uns ont réussi. Pire, il y en même un qui a accepté que sa bouche serve de gamelle à son chien.
> À lire aussi : Ce simple test avec une chaise que seules les femmes réussissent à réaliser
Crédits : Captures TikTok