Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Vous êtes célibataire et Lyonnais ? On sait comment vous faire rencontrer l’amour !

Publié par Constance le 20 Juil 2019 à 10:21

Vous êtes un gone qui n’a pas encore trouvé l’amour ? Alors ce grand pique-nique des célibataires lyonnais est fait pour vous !

Le parc de la Tête d’Or, plus efficace que Tinder !

Il fait beau, il fait chaud, les couples roucoulent sur la plage mais vous êtes désespérément seul… Ne vous inquiétez pas, si vous êtes Lyonnais(e) on a une solution pour vous ! Les autres débrouillez-vous, nous ne sommes pas Tinder. L’association « Amitié Loisirs entre Nous » propose un pique-nique géant réservé aux célibataires au parc de la Tête d’Or. Une occasion en or (c’est le cas de la dire) de rencontrer le grand amour. L’événement aura lieu le 28 juillet à partir de 12h sur les pelouses du parc. Et vous voulez savoir le meilleur ? C’est complètement gratuit !

La vidéo du jour
lyon tête d'or

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

Un vrai pique nique avec un petit bonus

Les seules conditions pour participer sont d’être célibataire et de ramener son propre pique-nique. L’occasion de faire découvrir à votre future moitié vos talents culinaires. Alors on évite tout ce qui est à base d’échalote, de fromage et les sardines. On ne sait pas comment l’après-midi va finir… Pour le moment, 894 personnes se sont dites intéressées sur l’événement Facebook. Dans le lot, vous trouverez forcément chaussure à votre pied ! Et on ne sait jamais, vous pourriez tomber sur un petit joggeur qui passait par là.

Lyon pic nique célibataires

>> À lire aussi : Comment matcher sur Tinder ?

Il est temps d’apprendre à dicav

Ce pique-nique de célibataires est organisé tous les ans par l’association « Amitié Loisirs entre Nous » au parc de la Tête d’Or. Et chaque année, des centaines de personnes en quête de l’amour (ou d’une histoire d’un soir) viennent partager un bout de saucisson et de Beaujolais. On ne sait pas combien de couples se sont formés mais on imagine que de belles histoires ont du voir le jour sur les pelouse du Parc. Alors les gones, il est temps d’aller trouver un pelo à dicav ! Si vous réussissez votre coup vous pourrez l’emmener au bouchon ou à la vogue Ah, vous ne parlez pas Lyonnais? Alors cet événement n’est pas fait pour vous !

>> À lire aussi : L’Amour est dans le pré : bébés, clashs, séparations, que sont devenus les anciens candidats mythiques de l’émission ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.