Cécile de Ménibus : le jour où elle a dévoilé sa poitrine à la télé !
Cécile de Ménibus était invitée sur le plateau des Enfants de la Télé ce dimanche 27 décembre. Laurent Ruquier en a profité pour dévoiler une séquence étonnante au sujet de la jeune femme qui date de quelques années ! Découvrez de quoi il s’agit en vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Agathe Auproux ultra sexy : elle réserve une belle surprise à ses abonnés sous sa veste !
Une animatrice emblématique
Il y a quelques années, Cécile de Ménibus était une animatrice très présente à la télévision. En effet, elle a officié aux côtés de Cauet dans la Méthode Cauet. Quelques mois après, elle intégrait l’équipe de Morandini.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela lui a fait vivre des moments on ne peut plus étonnants. Mais depuis peu, la jeune femme s’est confiée sur ses nouveaux projets, à savoir l’écriture. En effet, elle a sorti un livre il y a quelques semaines, « Je voudrais tout d’elle », qui parle des familles monoparentales.
>>> À lire aussi : Cauet trouve que Cécile de Ménibus en fait trop sur son agression par Rocco Siffredi, et lui dit d' »arrêter son cirque » (vidéo)
Cécile de Ménibus victime d’un accident
Cécile de Ménibus s’était confiée sur le sujet dans les colonnes de La Dépêche. « J’ai pour habitude de dire que la vie est une cour de récré. J’avais la volonté de m’essayer à ce style d’expression mais ça a été un exercice long et compliqué. Maman (comme elle l’appelle) s’est confiée à mon assistante d’écriture. J’ai découvert des choses de sa vie passée à ce moment-là. »
Mais sur le plateau des Enfants de la Télé, Cécile de Ménibus a dû se remémorer des expériences pas très sympathiques. En effet, Laurent Ruquier a décidé de repasser une séquence dans laquelle la jeune femme a un accident de décolleté.
Jean-Marc Morandini lui avait alors déclaré : « On me signale qu’il y a un problème Cécile. Alors je vais essayer de vous l’expliquer de manière élégante. Vous vous souvenez de Claire Chazal quand elle présentait le 20 heures ? Un jour elle a enlevé son soutien-gorge qu’on voyait à travers ses vêtements… voilà. Deux solutions, soit vous faites comme elle, soit on vous amène une veste ».
Très gênée, Cécile de Ménibus avait alors déclaré « Ah, la veste! ».