Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caroline Margeridon révèle avoir succombé à la chirurgie esthétique : découvrez ce qu’elle s’est fait refaire

Publié par FJ le 06 Sep 2020 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Caroline Margeridon était invitée ce samedi 5 septembre sur le plateau de l’émission de Jordan De Luxe sur Non Stop People. L’acheteuse emblématique de l’émission Affaire Conclue a révélé avoir succombé à la chirurgie esthétique cet été.

>>> A lire aussi : Coup de théâtre dans Affaire Conclue : un candidat explose en larmes… (vidéo)

Caroline Margeridon fait des révélations

Invitée sur le plateau de Non Stop People, l’acheteuse emblématique a fait de grosses révélations. En effet, à quelques jours de la rentrée d’Affaire Conclue qui a vécu une année pour le moins mouvementé, elle s’est confiée sur sa relation avec le reste de l’équipe, après le départ très commenté de Pierre-Jean Chalençon.

« Avec Sophie, on va dire que la première année, voire pratiquement la deuxième année, on se disait bonjour puisqu’elle est bien élevée, je suis bien élevée et ça s’arrêtait là. Déjà, moi je suis bizarre. J’arrive avec des voitures de luxe, personne sait avec qui je suis, personne ne me donne d’ordre. Moi, on me dit : tu dois t’habiller en rouge, j’arrive en bleu (…) Quand on me voit arriver, je suis tellement l’inverse de ce que je suis. J’ai une image… Moi, je me vois dans la rue, je me déteste. Pour moi, la 3 B : trop blonde, trop bronzée, trop bijoutée ; la nana idiote. Limite je pourrais faire une télé-réalité presque ».

>>> A lire aussi : Sophie Davant : son look dans Affaire Conclue rend les internautes dingues ! Elles se l’arrachent !

Elle a succombé à la chirurgie esthétique

Elle a ajouté ensuite : « Moi, j’avais pas besoin de nouveaux amis, j’ai plein d’amis que j’adore. Elle, si un jour je la quitte, je meurs. Elle est drôle, elle est d’une gentillesse, d’une bienveillance. Elle a une intégrité, elle est fidèle. Si j’étais un homme, sincèrement, je l’épouse. Pourtant je veux plus me marier ».

Caroline Margeridon a ensuite fait une déclaration concernant son physique : « Maintenant, je le dis, pendant les vacances, comme je me suis amusée à faire pas mal de vidéos un peu ‘privées’, les gens se sont rendu compte que j’avais un décolleté plutôt chouette… Eh bien, j’ai refait mes seins ! Je n’en ai rien à faire de le dire. Vous savez, le nombre de nanas qui disent qu’elles n’ont rien fait et qui ont une bouche de mérou et le trou des fesses au milieu du dos…« .

>>> A lire aussi : Affaire conclue : Sophie Davant surprend un acheteur en flagrant délit de triche !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.