Caroline Ithurbide : cet ex petit ami qui était beaucoup plus âgé qu’elle…
Dans l’émission C’est que de la télé de ce lundi 25 novembre, Caroline Ithurbide passe aux confidences. C’est ainsi qu’elle avoue être complètement tombée amoureuse d’un homme bien plus âgé qu’elle alors qu’elle n’avait que 19 ans ! Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Quelle est la différence d’âge idéale dans un couple ?
Caroline Ithurbide : de petites confidences troublantes
Dans C’est que de la télé, Caroline Ithurbide n’en loupe pas une ! Car fréquemment, elle n’hésite pas à partager son avis sur de multiples sujets. Et cela donne parfois des confidences extrêmement troublantes comme ce lundi 25 novembre. En effet, ce jour-là, Valérie Bénaïm s’intéresse à la différence d’âge dans les couples.
Du coup, elle se tourne vers son équipe pour savoir ce qu’elle pense « d’un homme qui sort avec une femme plus âgée que lui.» Et sans réfléchir, la chroniqueuse pétillante se lance dans le sujet et ne cache pas son admiration au sujet du couple Macron. Mais elle va bien plus loin que ça avec des révélations étonnantes sur son passé.
>> À lire aussi : Avec 30 ans de différence d’âge, ce couple livre le secret torride d’une relation durable !
21 ans de différence avec son ex !
Sur le plateau de C’est que de la télé, Caroline Ithurbide s’enflamme ! Car devant le sujet de la différence d’âge entre deux personnes qui s’aiment, elle sait parfaitement de quoi elle parle ! « Tant qu’on est majeur, il n’y a pas de limite ! Moi à 25 ans, non même pas à 19 ans, j’étais tombée très amoureuse d’un homme beaucoup plus âgé de moi.» Mais rapidement, elle est reprise par Ludivine Rétory qui balance pour la taquiner : « 70 ans. »
Évidemment, tout le monde s’esclaffe à la table jusqu’à ce que Caroline balance l’âge de son ex : « aux alentours d’une quarantaine d’années. » Cela fait donc 21 ans de différence avec cette personne qui pour elle, était dans « La fleur de l’âge ! » D’ailleurs, elle affirme que « ça n’a choqué personne ! J’étais grande, j’étais majeure ! » Toutefois, elle avoue franchement qu’ils avaient des centres d’intérêt qui « divergeaient », ce qui a certainement causé leur rupture.