Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’Amours : une candidate dézingue son conjoint en pleine émission… ambiance (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 09 Juil 2020 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant qu’ils se donnent rendez-vous pour se découvrir, Eddie et Stéphanie se sont rencontrés sur internet. Alors, Stéphanie a raconté à Bruno Guillon qu’elle avait été extrêmement déçue ce soir-là, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : l’opération de chirurgie esthétique de cette candidate laisse les internautes perplexes…

Une candidate raconte sa première impression sur son conjoint

Les débuts d’une relation sont parfois compliqués. Et elles sont dignes d’être d’excellentes anecdotes dans l’émission Les Z’Amours. Ce mercredi 8 juillet, Bruno Guillon a entendu l’histoire de Stéphanie et Eddie. 

Tout d’abord, les deux amants ont échangé sur internet pendant un an et demi. Ensuite, ils ont décidé de se donner rendez-vous en boîte de nuit. « Il avait quand même 1h30 de retard. Je sors et je le vois. Et là je me dis : ‘C’est ça, en fait? C’est le même garçon que sur internet?' »

La jeune femme a ainsi assuré qu’elle avait été très déçue : « Bon j’avoue, je suis un peu méchante. Mais en fait sa tenue vestimentaire, c’était pas ça quoi ! Parce que… Vous voyez comment je suis habillée, je suis un peu jolie, voilà… Mais lui, ses vêtements, ce n’était pas ça du tout. »

>>> À lire aussi : Un dîner presque parfait : Un convive fait un geste totalement déplacé ! (vidéo)

Son compagnon n’est pas amusé par cette anecdote

À leur rencontre, Eddie arborait « des vêtements super larges ». « On aurait dit qu’il allait faire un saut en parachute quelque part », a indiqué Stéphanie, sous le regard surpris de son compagnon.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle poursuit : « On a commencé à sympathiser et c’est là qu’on a vu qu’on avait plein de choses en commun. Je me suis dit : ‘Pourquoi pas. Et puis je pourrai le changer plus tard. » 

Finalement, cette anecdote n’a pas amusé son conjoint, Eddie, qui n’a pas ri une seule fois. Un moment de malaise durant ce numéro. Sans surprise, ils ont terminé l’émission avec 15 points et n’ont pas gagné.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : il recadre sévèrement deux candidats dans Chasseurs d’appart ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.