Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’Amours : son mec passe la nuit avec sa meilleure amie… Bruno Guillon sous le choc !

Publié par Manon CAPELLE le 20 Juil 2020 à 5:27

Dans les Z’Amours, ce vendredi 17 juillet, Bruno Guillon a fait la rencontre de Margaux et Arthur. Ce couple a marqué l’émission, notamment grâce à une anecdote qu’a racontée Margaux à propos de son chéri et de sa meilleure amie, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : cette séquence de drague très gênante en pleine émission ! (Vidéo)

Une candidate raconte que son chéri a passé la nuit avec sa meilleure amie

Une candidate des Z’Amours a raconté une étonnante anecdote à propos de son conjoint, Arthur et sa meilleure amie, Valentina. En effet, lorsque Bruno Guillon demande aux candidates de raconter le moment où elles ont « abusé », Margaux sait exactement quelle histoire elle va conter.

Durant, cinq jours, elle n’a pas adressé la parole à son compagnon car il avait dormi dans le même lit que sa meilleure amie à elle. Car, cette dernière était triste.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la candidate explique à Bruno Guillon : « Le soir, elle sort de boîte, elle est triste, des problèmes avec son copain et il lui dit ‘Écoute, viens dormir à la maison.’ Selon lui, c’était évident (…) Le pire, c’est que moi je n’étais pas au courant de ça, je l’appelle le lendemain matin et là, qui répond en facetime? »

>>> À lire aussi : « Je ne peux pas… Je n’aime pas les femmes » : la révélation choc d’une candidate sur son conjoint dans les Z’Amours !

« Ton lit est super confortable ma chérie »

L’animateur comprend alors que celle qui répond à ce fameux facetime est la meilleure amie. Margaux explique alors que Valentina, son amie, lui lance : « Ton lit est super confortable ma chérie. » 

Si elle en rigole maintenant, Margaux n’a pas eu la même réaction sur le moment. Alors, Bruno Guillon lui demande si elle est jalouse. Ce à quoi la candidate lui répond : « Non, alors pas du tout. Je lui en veux pas, c’est drôle. Avec du recul, c’est drôle. » Toutefois, elle n’a pas laissé passer cet incident sans rien dire. Durant cinq jours, elle n’a pas parlé à son copain. Finalement, cette soirée est derrière eux.

>>> À lire aussi : Coup de théâtre dans Affaire Conclue : un candidat explose en larmes… (vidéo)

Source : Femme actuelle

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.