Les Z’amours : l’incroyable demande en mariage d’un candidat en pleine émission (Vidéo)
Les Z’amours est avant tout une émission qui met à l’honneur les couples. L’amour est au coeur du programme. Et ce candidat nous l’a bien prouvé en demandant en mariage sa bien-aimée, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
>>> À lire aussi : Les Z’amours : deux anciens candidats menacés de mort depuis des mois racontent leur enfer (Vidéo)
Un candidat se lance et demande en mariage sa compagne
Certes, les moments de gêne et les anecdotes farfelus des candidats restent très fréquents dans Les Z’amours. Pourtant, les moments d’émotion sont aussi présents dans l’émission.
Ce lundi 1er mars, un candidat nommé Adrien a admis qu’il était très réticent à l’idée de se marier. Cependant, l’homme a choisi son passage sur France 2 pour se lancer dans le grand bain.
Alors, dès le début de l’émission, le candidat a prévenu Bruno Guillon que le mariage était un sujet de dispute entre les deux tourtereaux. « Le rêve d’Elodie a toujours été que je la demande en mariage et moi j’ai toujours mis pas mal de barrières« , explique d’abord le candidat.
Il poursuit : « C’était quelque chose à laquelle je ne croyais pas vraiment, qui n’était pas forcément utile pour notre amour. Je me suis dit qu’on allait attendre un petit peu et je me suis résolu ».
>>> À lire aussi : Les Z’amours : il révèle avoir trompé sa femme… Mais elle n’était pas au courant ! (VIDEO)
Une demande en mariage réussie
Face à l’animateur, Adrien se montre confiant : « Je me suis dit que c’était la bonne occasion« . Alors, le candidat a demandé de l’aide à l’animateur, qui a tout de suite validé l’idée du jeune homme.
Ainsi, quand Elodie est revenue sur le plateau, Bruno Guillon lui a demandé le sujet qui fâche dans leur couple. Sans hésitation, la jeune femme réplique « le mariage ».
Le moment rêvé pour Adrien. « On a quand même traversé de sacrées choses. On a traversé des frontières, des pays, des moments difficiles et des très beaux moments aussi. Et c’est pour ça aujourd’hui, je voulais te demander si tu voulais être ma femme ?« , a lancé le candidat, un genou à terre et la bague tendue vers sa promise.
Très touchée par cette demande, Elodie a accepté en soulignant qu’on « dirait un rêve« . Un rêve qui devient réalité pour cette femme, éperdument amoureuse de son amant.
>>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate a un accident de lingerie devant 4500 militaires !