Camélia Jordana victime d’un accident de robe… elle en dévoile beaucoup trop !
Ce mardi 13 juillet, Camélia Jordana était présente au Festival de Cannes pour fêter son premier court-métrage. Mais alors qu’elle posait aux côtés de Doria Tellier, Swann Arlaud et Celine Sallette, le vent a décidé de s’inviter. La chanteuse a donc eu un petit accident de robe, qui s’est soulevée avec le courant d’air.
>>> A lire aussi : Mélanie Thierry ose la robe transparente à Cannes : elle dévoile tout !
Un accident immortalisé par les photographes
Camélia Jordana vient de réaliser son premier court-métrage, Les racines ardentes. Ce mardi, la chanteuse a opté pour une jolie robe chemise, cintrée par une large ceinture marron pour mettre en valeur sa silhouette.
Une tenue qui mettait parfaitement en valeur Camélia Jordana mais qui n’a pas résisté à la météo. En effet, le vent s’est très vite levé à Cannes… Le Festival de Cannes de 2021 a eu son lot d’incidents. Après Carla Bruni qui manquait de dévoiler ses sous-vêtements avec sa robe fendue, c’est au tour de la jeune chanteuse.
Alors que Camélia Jordan prenait la pose devant les photographes, le vent a soulevé sa robe, dévoilant sa culotte couleur chair. Remarquant l’incident, la jeune femme a tenté de tenir sa robe mais le moment était déjà immortalisé par les photographes.
Camélia Jordana avait déjà évité l’accident vestimentaire
Le samedi 10 juillet, la jeune femme avait déjà fait une apparition très remarquée sur les marches du Festival de Cannes. Elle était vêtue d’une longue robe noire très sexy, fendue et fortement échancrée au niveau de la poitrine.
Camélia Jordana a du se montrer prudente pour éviter tout accident vestimentaire. Malgré une robe dangereuse, la chanteuse avait eu plus de chance que ce mardi 13 juillet. Pour chacune de ses apparitions, l’artiste a opté pour une coiffure différente. Ce mardi, elle est apparue les cheveux lissés alors que quelques jours plus tôt elle avait préféré les cheveux ondulés.
Au total, la chanteuse a réalisé trois montées des marches durant ce 74e Festival de Cannes. Des apparitions qui ne sont jamais passées inaperçues au yeux du public et des photographes.
>>> A lire aussi : Festival de Cannes 2021 : Marion Cotillard sévèrement moquée pour sa tenue