Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Burger King : leur nouveau sandwich fait scandale… et pour cause !

Publié par Tom le 24 Juin 2020 à 22:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A peine annoncé, ce « sandwich » fait déjà beaucoup parler. Si Burger King n’a jamais fait dans la demie-mesure, cette fois-ci ils ont voulu frapper fort. Certainement, un peu très fort et de nombreux internautes sont déjà rebutés par ce drôle de burger, qui pourrait se consommer lors du petit-déjeuner.

A lire aussi : La couronne Burger King qui oblige les clients à tenir leurs distances

Un burger à la viande végétale

La vidéo du jour

Un drôle de burger qui fait déjà peur à voir. Et sa composition ne se veut pas forcément plus alléchante. Présenté comme idéal pour le petit-déjeuner, ce Croissan’wich se compose donc d’un croissant (ça on avait compris) garni d‘un œuf, d’une tranche de fromage et surtout d’une pièce végétale, imitant le traditionnel steak de boeuf. Un repas complet donc qui tient seulement dans ce petit croissant.

Idéal pour le petit-déjeuner… et faire de l’ombre à un concurrent

Un sandwich qui se veut pour le petit-déjeuner explique la marque. Avec cette nouvelle formule, la marque souhaite à s’imposer sur un nouveau créneau : celui du matin. Une tranche horaire très largement trustée par McDonald’s et sa recette du McMuffin, qui n’est pas sans rappeler le croissant de Burger King. En effet, ce muffin – habituellement utilisé en version sucrée – est ici garni… d’un oeuf et de fromage… tiens donc.

Un sandwich vendu uniquement aux Etats-Unis… qui scandalise les internautes français(e)s

Mais que l’on se rassure ce Croissan’wich est – pour le moment – uniquement commercialisé aux Etats-Unis et ne devrait pas arriver en France. Un sandwich vendu tout de même 3,99$.

Ce burger qui est considéré comme une honte à la France et révolte les internautes. Un tweetos parle d’un « affront » quand un autre explique qu’il « y a eu des croisades pour moins que ça« . Au moins la marque est prévenue.

A lire aussi : McDonald’s fait une grande annonce : ce menu mythique est de retour à la carte… et ça va faire des heureux !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.