Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Burger King : oui, le célèbre Whopper va change de nom et c’est pour une drôle de raison

Publié par Jessy Wuylens le 28 Juin 2022 à 8:26

Ce week-end, les internautes ont été témoins d’un échange sur Twitter entre Arkunir et Burger King. Le roi des burgers a d’ailleurs décidé de renommer le célèbre Whopper en « Burger Arkunir » .

Une bonne stratégie de communication après la publication d’une vidéo choc de L214 sur Burger King. Arkunir a d’ailleurs été en Top Tweet samedi, et les internautes n’ont pas hésité à prendre part à la discussion.

Burger King

Arkunir interpelle Burger King sur Twitter !

La vidéo du jour

Arkunir n’est pas toujours connu du grand public. Mais sur Twitter, les internautes sont nombreux à suivre le compte. Après avoir fait le tour du monde en stream sur Google Street View, Arkunir s’offre un burger chez Burger King. Tout a commencé quand Burger King décide de suivre Arkunir sur Twitter.

L’homme a rapidement partagé la notification avec ses abonnés, et a lancé un hashtag : « Alors peut-être #ArkunirBurger » . Le hashtag est devenu viral, et l’enseigne a réagi à cette demande. Et quand on connaît la rapidité du Community Manager, on sait que l’échange allait nous vendre du rêve. Une stratégie de communication et commerciale qui devrait servir d’exemple à McDonald’s, dans la tourmente après cette grosse amende.

Le Whopper change de nom !

Face à cette demande, le CM de Burger King a lancé un défi aux internautes : atteindre les 100 000 RT afin de changer le nom d’un produit en « Arkunir Burger » . Et en moins d’une heure, l’objectif a été atteint. Si KFC propose un bon plan à ne surtout pas louper, les internautes vont être nombreux à plus se tourner vers le roi des burgers pour consommer le fameux « Arkunir Burger » . Attention, ce n’est pas un burger spécial.

L’enseigne a simplement décidé de rebaptiser un temps son célèbre Whopper. Mais on ne sait pas encore si le changement de nom est définitif ou provisoire pour le moment. Alors, promesse tenue ?

Source : Konbini

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.