Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

A Nîmes, vous pouvez commander « un Burger Gilles & John sauce lacrymo' »

Publié par Mélaine le 31 Jan 2019 à 6:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand l’humour, la créativité et l’actualité se rencontrent, cela donne toujours un chouette résultat. Mais si, en plus, vous arrivez à faire en sorte que ce soit délicieux, alors vous avez tout compris ! Et voilà comment à Nîmes, au Bar Joe, vous pouvez désormais commander un Burger Gilles & John !

 

Un Burger en hommage aux Gilets Jaunes

Parce que le Burger (au même titre que la raclette, soyons honnête) c’est la vie, autant en manger un qui soit super bon et drôle.

La vidéo du jour

 

Et ça, le Bar Joe, à Nîmes, le sait. Aussi, dans ce bar, vous pouvez désormais commander un burger Gilles & John. Pour 9€50, vous trouverez un burger au pain jaune, une sauce lacrymogène au poivre, un steak « rond-point« , une sauce CRS sur petit lit d’oignons « potager de l’Elysée ».

 

De l’humour et de la nourriture ? Evidemment, ça marche !

 

Un Burger inspiré de l’actualité

D’après Louis Carrier, le patron en personne, le Burger est, en plus d’être original, super bon. « Ca fait beaucoup rire les gens, c’est une façon de dédramatiser les événements. En plus, les retours sont positifs et les clients apprécient le produit ».

 

Et n’allez pas croire que tous ceux qui aiment le Gilles & John soutiennent les Gilets Jaunes. A l’instar d’Hervé, adepte du Burger mais pas des ronds-points : « comme d’habitude, c’est excellent. Et puis ça me fait plaisir de manger un gilet jaune, j’en ai un peu marre de les voir ». 

 

Alors, quelle que soit votre opinion sur l’actualité, si vous êtes vers Nîmes, n’hésitez surtout pas à passer au Bar Joe !

 

https://www.facebook.com/barjoenimes/posts/2280096285555070

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.