Les Z’Amours : Bruno Guillon très ému face à l’amour de deux candidats (vidéo)
Dans cet épisode des Z’amours du vendredi 11 Juin, Bruno Guillon a reçu un couple qui a su attendrir l’animateur. Cet amour si touchant a même failli le faire pleurer pendant l’émission. Scène émouvante à retrouver immédiatement dans cette vidéo :
>>> À lire aussi : Les Z’amours : quand une candidate lâche une énorme bombe sur l’ex de son compagnon ! (vidéo)
Bruno Guillon ému aux larmes
S’il y a bien une chose de sûre, c’est que le plateau des Z’amours a souvent été la preuve d’un manque total de romantisme de certains candidats français. En effet, ils ne se cachent pas pour faire des confidences sur leur couple très peu sentimentales.
À l’instar d’Alex qui a réussi à susciter le sourire des téléspectateurs. Dans cette émission du vendredi 11 juin, il a en effet été invité à raconter sa toute première rencontre avec son épouse Murielle. Alex a alors confié qu’à l’époque, il courait plusieurs lièvres à la fois. Mais c’est Murielle qui avait finalement définitivement retenu son attention car, à l’époque, elle était plutôt mignonne.
>>> À lire aussi : Les Z’amours : Leur nuit d’amour pour la Saint-Valentin finit aux urgences (vidéo)
L’amour d’un couple attendrit l’animateur
Face à cette réplique, Bruno Guillon n’a pu se retenir de gentiment recadrer Alex avec un : « Ça, c’est de la goujaterie Alex. Ici, je peux pas tolérer la goujaterie. »
La sympathie de ce candidat a bien évidemment excusé ses dires et il a même prouvé un peu plus tard à quel point il était beaucoup plus touchant que ce qu’on pouvait imaginer au premier abord. En effet, le candidat est en réalité très profondément amoureux de son épouse et il a ému l’animateur ainsi que le public des Z’amours en faisant sa plus belle déclaration pleine d’amours au sujet de Murielle.
Un moment très riche en émotion, même pour les téléspectateurs, que vous avez pu découvrir en vidéo.
>>> À lire aussi : Les Z’Amours : une candidate cocue se lâche sur le plateau… gros moment de gêne ! (vidéo)