Brigitte Macron : ce passage télévisé de son mari qu’elle déteste
Même si le planning du Président de la République est très chargé, Brigitte Macron garde toujours un oeil sur ses passages télévisés. Ainsi, elle peut critiquer certains propos, le féliciter et même le conseiller. Toutefois, son passage dans C Canteloup l’a surprise avant qu’elle ne se rende compte du deep fake.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : un ancien professeur balance sur son surnom à l’école
Nicolas Canteloup a piégé Brigitte Macron
Nicolas Canteloup est un imitateur hors pair qui détourne de nombreux people en leur faisant dire des propos déplacés dans ses sketchs. Depuis 10 ans, l’humoriste est à la tête de sa propre émission humoristique intitulée C Canteloup diffusée juste après le JT de 20h de TF1. Son émission lui permet de tester ses blagues et d’expérimenter les nouveautés technologiques, notamment le Deep Fake.
Dans son édition du 24 février, Le Figaro dévoile que le talent de l’humoriste fonctionne même sur Brigitte Macron ! Alors que l’imitateur s’est spécialisé dans les imitations d’hommes politiques, son favori reste Emmanuel Macron. Il n’hésite pas à se faire passer pour le Chef de l’État et réciter des discours complètement stupéfiants.
>>> À lire aussi : 30 photos de stars chauves quand elles avaient des cheveux… le choc !
Brigitte Macron est tombée dans le panneau
Le Deep Fake permet simplement (et trop facilement) de remplacer son visage par celui d’une autre personne. Ainsi, Nicolas Canteloup se fait facilement passer pour le Président français au plus grand dam de Brigitte Macron qui est tombée dans le panneau. Selon le journal, « L’espace de quelques secondes, la Première dame a cru que le chef de l’Etat venait de réduire à néant trois années d’un quinquennat où la communication avait tenu une place particulière ».
La Première Dame a développé une frayeur pour ce procédé notamment avec la présidentielle de 2022 qui approche à grands pas. Les Français vont-ils s’amuser avec cette nouvelle technologie quasi-indétectable ?
>>> À lire aussi : Un confinement national le week-end ?