Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : C’est une femme qui achète une armoire IKEA, elle la monte 

Publié par Romane TARDY le 13 Jan 2021 à 6:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour, le Tribunal du Net vous régale avec sa blague drôle  ! Prenez une bonne dose de bonne humeur matinale et ne soyez pas ingrats, partagez avec vos amis !

C’est une femme qui achète une armoire IKEA, elle la monte. Elle met 4 heures et pourtant cela semblait simple au premier abord. Quand tout est fini, il y a le bus qui passe devant chez elle. C’est une route en pavé qui fait trembler un peu et toute l’armoire s’écroule.

La femme énervée : « Oh non c’est pas possible » .

La vidéo du jour

Elle recommence, ce coup-ci, elle ne met que trois heures. Tout est bien fait, elle a terminé, le bus repasse, ça tremble sur les pavés, l’armoire s’écroule une nouvelle fois.

Agacée, elle appelle IKEA : « Ecoutez, je suis avocate, j’ai bien fait le truc et tout. Maintenant si vous ne m’envoyez pas quelqu’un dans l’heure qui suit, je vous traine en justice. Votre marque vous allez voir la pub que je vais lui faire » .

Avec ses menaces, IKEA envoie quelqu’un. Arrivé chez la dame, il lui demande ce qui s’est passé. Elle lui explique que l’armoire s’est écroulée deux fois. L’employé de IKEA monte l’armoire en une heure, c’est son boulot. Mais quand un bus passe, l’armoire s’écroule à nouveau.

« C’est bizarre quand même » , s’exclame-t-il.

Il réitère l’opération en 45 minutes. Pour la quatrième fois, l’armoire s’écroule.

« Ça vient peut-être de l’intérieur. Si je me mets à l’intérieur, je verrais peut-être s’il y a un problème au niveau des vis. Je me mets à l’intérieur, fermez et on va attendre un bus. On verra bien » .

A ce moment-là, il y a le mari de la femme qui rentre : « Chérie, tu as acheté une armoire, c’est génial » .

Il ouvre l’armoire pour mettre son blouson et découvre l’employé accroupi dans l’armoire.

L’employé le regarde et lui dit : « Bonjour. Vous n’allez pas me croire mais j’attends le bus » .

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.