Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Un homme trompe sa femme, mais lui paye un voyage en Guadeloupe

Publié par Mel Dib le 14 Mar 2024 à 6:26
La suite après cette vidéo

Chaque jour, le Tribunal du Net vous fait découvrir de nouvelles blagues. Aujourd’hui, sortez vos cartes d’embarquement, direction la Guadeloupe.

Blague du jour : Un homme trompe sa femme, mais lui paye un voyage en Guadeloupe

Un mari qui trompe sa femme voudrait pouvoir passer une semaine tranquille avec sa maitresse. Ainsi, il propose à sa femme de partir tous les deux en vacances en Guadeloupe.

La femme, qui sait très bien que son mari la trompe, d’abord surprise de cet élan de tendresse, accepte tout de même la proposition.

Cependant, la veille de leur départ, le mari lui annonce qu’il ne pourra pas être du voyage : son entreprise est en crise, ils ont besoin de lui ! Il insiste tout de même pour que sa femme parte seule.

La femme, pas dupe, accepte tout de même, après tout, une semaine au soleil ce ne se refuse pas ! Mais elle décide de se venger en se trouvant un amant sur place !

Dès son arrivée à Point-à-Pitre, elle se trouve un bel homme et ils font l’amour ensemble plusieurs heures par jour, et ce, pendant une semaine durant ! À la fin de la semaine, la femme se dit : « tient, je viens de passer une semaine d’amour avec un homme et je ne connais même pas son prénom ! » elle se décide donc à le lui demander, l’amant lui répond : « Mes parents, qui ont toujours rêvé d’en voir, m’ont appelé Neige ».

La femme se met alors à sourire, puis à rire franchement, l’homme un peu vexé lui demande en quoi ce prénom et si drôle et la femme lui répond :
– « Ce n’est pas ton prénom qui me fait rire, c’est la tête que fera mon mari quand je lui annoncerai que je me suis tapé 30 cm de neige tous les jours pendant mon séjour en Guadeloupe ! »

Pour plus de rire, découvrez les meilleures blagues de la semaine passée !

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.