Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Un biscuit célèbre arrive dans les rayons de Lidl, succès garanti !

Publié par Romane TARDY le 23 Juin 2020 à 12:19

Lidl propose en inédit de célèbres biscuits croquants au cacao et aux flocons d’avoine pour vous régaler en cette belle saison. Toujours à prix mini évidemment ! Découvrez le produit ci-dessous.

A lire aussi : Lidl sort un appareil qui, a coup sûr, va faire sensation auprès des plus gourmands !

La vidéo du jour

Des délicieux biscuits croquants à prix mini chez Lidl

Lidl propose de nouveaux petits biscuits pour les plus gourmands. La chaîne de magasins vous envoie voyager en Scandinavie pour découvrir le traditionnel Havreflarn avec la marque Soder Garden. Oui vous ne rêvez pas ce sont bien les mêmes que les fameux biscuits Ikéa. Connus pour leur goût exquis, ces petits biscuits croquants sont à base de flocons d’avoine. Puis, un fourrage au cacao maigre a été ajouté pour relever le tout. Des biscuits pas trop gras donc mais savoureux.

Le paquet de 525 g est vendu à seulement 2,69 euros soit 5,12 euros le kilos. L’offre est disponible le 24 juin en inédit dans les magasins de la chaîne.  Pour les piques-niques estivaux, pour le goûter de vos enfants ou pour un petit creux, choisissez ces très bons gâteaux, vous ne le regretterez pas.

Toute une gamme scandinave

Sinon, Lidl propose aussi une version sans chocolat, simplement aux flocons d’avoine. Vous pouvez aussi trouver toute une gamme de produits Soder Garden comme des craquottes, un gâteau à la suédoise ou encore des boulettes de viande typique. Lidl consacre ce mercredi 24 juin aux saveurs nordiques. Pour retrouver ces offres, cliquez ICI.

A lire aussi : Lidl met en vente un super kit à prix cassé et qui devrait beaucoup plaire à vos animaux ! Ruptures de stock garanties !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.