Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Tennis (ATP RIO) : Eliminé au premier tour, Benoît Paire explose (ENCORE) ses raquettes dans les vestiaires (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 16 Fév 2022 à 14:36

Il a encore frappé ! Après avoir perdu au premier tour de l’ATP de Rio face à l’Argentin Francisco Cerundolo, Benoît Paire a une nouvelle fois perdu ses nerfs dans les vestiaires. Voyez plutôt la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Yannick Noah : Cette drôle de raison pour laquelle il a arrêté le tennis

Tennis : Après la défaite, Benoît Paire s’emporte et détruit ses raquettes

Les dernières semaines ne sont définitivement pas au beau fixe pour Benoît Paire. En tournée sud-américaine, le tennisman tricolore a d’abord été éliminé du tournoi de Cordoba , puis de celui de Buenos Aires, en Argentine. Cette nuit, le sportif avait à cœur de se rattraper lors du premier tour du tournoi de Rio. Opposé à l’Argentin Francisco Cerundolo, 100ème joueur mondial, Benoît Paire n’a malheureusement pas pu éviter la défaite et s’est incliné en trois sets (6-3, 4-6, 6-2). Son adversaire valide ainsi son ticket pour les huitièmes de finale du tournoi de tennis de Rio face à Casper Ruud.

Après la défaite, le compagnon de Julie Bertin a rejoint les vestiaires où il a laissé exploser sa colère et sa frustration. En effet, le joueur de 32 ans a été filmé en train d’exploser ses raquettes contre le sol

Des coups de sang à répétition

Connu pour son tempérament de feu, ce n’est pas la première fois que Benoît Paire fait parler de lui pour ses excès de colère. Il avait d’ailleurs été écarté des Jeux Olympiques de Tokyo par sa fédération suite à des comportements déplacés. « C’est ça façon de s’exprimer (…). Il est le premier malheureux de voir comment il est sur le court. Il s’en veut. Ne pas réussir ce qu’il veut faire le mine », avait d’ailleurs confié Eliane, maman du tennisman, après ses nombreuses frasques.

>>> A lire aussi : MMA : une femme poids plume affronte un homme poids lourd dans un combat fou (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.