Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Un bébé se fait la malle en passant par la porte pour chien

Publié par Nicolas F le 06 Juin 2020 à 10:33

Tous les parents le savent, si on pouvait aussi avoir des yeux dans le dos, ça pourrait être pratique. Un enfant, et en particulier un enfant en bas-âge, ça a le chic pour se mettre dans des situations impensables et pour se faufiler là où on n’y penserait pas. Alarni Aitken en a fait l’expérience en découvrant que son fiston de 17 mois était sur le point de s’enfuir. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le bébé allait se retrouver dans la rue en passant par la porte pour chien.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Ce chien traverse littéralement sa porte d’entrée (Vidéo)

La preuve qu’on ne peut pas laisser un enfant sans surveillance

La suite après cette publicité

Tout le monde en a marre de ce confinement, même les bébés. La preuve, Harrison, un bébé australien de 17 mois était en train de se faire la malle quand sa mère l’a rattrapé. Cinq secondes plus tard, il aurait disparu, si elle ne l’avait pas retrouvé à temps. Le bébé avait trouvé que la porte pour chien était pile poil à sa taille. Quand Alarni a retrouvé son fils, il avait déjà la tête et les deux bras dehors. Seul son popotin et ses pieds étaient encore dans la maison.

> À lire aussi : Une mère indigne abandonne son fils au bord d’une route qui tente de s’accrocher au coffre de la voiture

Le bébé trouvait la porte pour chien pile à sa taille

La suite après cette publicité

« Harry, tu n’es pas un chien ! », s’exclame la maman« Ça c’est une porte pour chien ». L’enfant a l’air tout penaud et ne comprend pas vraiment ce qu’on lui reproche. Le bébé fait marche-arrière à quatre pattes et la regarde d’un air innocent. La vidéo a bien fait rire les internautes, qui se sont partagés les images sur Twitter. D’autres ont partagé leur expérience et trouvent ce genre de comportement effrayant.

> À lire aussi : Les photos hilarantes de ces parents confinés avec leurs enfants !

Crédits :