La Bataille des Couples 2 : un candidat crache au visage d’une candidate… la production obligée d’intervenir
L’image a fait le tour des médias en quelques minutes seulement. Et pour cause, elle est d’une violence hors pair. Dans l’émission La bataille des couples 2, Dylan a complètement dérapé. Le candidat a craché au visage de Mélanie Dedigama. Provoquant ainsi, l’intervention de la production. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Dylan de Koh-Lanta ne ressemble plus du tout à ça ! Découvrez son impressionnante transformation physique
Dylan, le geste de trop !
C’est une image que l’on aimerait ne plus jamais revoir à la télévision et dans le monde de la télé-réalité. Il y a quelques jours, TFX diffusait un nouvel épisode de La bataille des couples. Mais ce dernier n’a laissé personne indifférent. Rappel des faits. Mélanie Dédigama a trahi son amie Fidji. Les deux jeunes femmes s’étaient réconciliées pendant l’aventure de La bataille des couples.
Mais aux portes de la finale, la jeune femme a voté contre sa copine, ce qui n’est évidemment pas du tout passé. Les candidats se sont alors vivement clashés en début d’épreuve.
>>> À lire aussi : Ce candidat de télé-réalité rend un hommage très maladroit à Tom Diversy et s’attire les foudres des internautes !
La production obligée d’intervenir
Mais le clash a pris une proportion inimaginable. Alors que Mélanie dit à Fidji que son mec est « un chien, mais pas un pure race, un b*tard », Dylan perd tout sang froid et lui crache au visage.
La production, plus précisément la sécurité, a du intervenir sur le tournage. Un membre à alors vivement sermonné Dylan. Le couple a par la suite évidemment été évincé du jeu.
A croire que le candidat ne regrette pas son geste. Il vient de poster une vidéo sur son compte Instagram où il demande aux internautes « J’aurais voulu savoir ce que vous, vous auriez fait à ma place ? ». Même si les propos de Mélanie sont assez violent, le geste de Dylan reste quant à lui inacceptable. Pas sûr qu’on retrouve donc le candidat de sitôt dans un programme.
>>> À lire aussi : Maladie, suicide ou overdose : ces stars de la téléréalité sont mortes tragiquement…