Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Trois femmes Australiennes se battent violemment pour du papier toilette (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 09 Mar 2020 à 18:30

Trois femmes se sont violemment battues dans un supermarché à Sydney, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Elles s’affrontent pour du papier toilette et la police a dû intervenir pour calmer la situation.

>>> À lire aussi : Un pickup renverse et casse une sculpture sur l’île de Pâques

Trois femmes se battent dans un supermarché

Samedi, une bagarre entre trois Australiennes a contraint les officiers de police à intervenir dans un supermarché à Sydney. En effet, la frénésie des achats provoquée par le coronavirus a provoqué de nombreuses violences en Australie.

La vidéo, que vous pouvez voir ci-dessus, a été largement relayée sur les réseaux sociaux. Elle montre trois femmes dans l’allée d’un supermarché. Elles se tirent les cheveux, crient et se battent pour un gros paquet. 

L’une des femmes hurle : « Je ne veux qu’un paquet! » Les deux autres femmes protègent ardemment un chariot rempli de paquets de papier toilette. Deux membres du personnel ont été obligés d’intervenir pour mettre fin à la rixe.

>>> À lire aussi : Elle s’introduit un ressort dans le vagin pour éviter de tomber enceinte…(vidéo)

Des bagarres pour du papier toilette

L’un des responsables de la police a déclaré : « Ce n’est pas Mad Max. Nous n’avons pas besoin de faire ça. » Aussi, la police a été appelée dans un magasin de Sydney où un individu avait sorti un couteau durant une autre bagarre pour du papier toilette. 

En publiant un cliché de rayons de magasins vides, Brad Hazzard, ministre de la Santé de l’État Nouvelle-Galles du Sud, a écrit : « S’il vous plaît, stop ! Le bon sens dirait que si certains individus n’achetaient pas un nombre excessif de rouleurs de papier toilette… il n’y aurait pas de problème. »

Ainsi, pour contrer ces bagarres, des chaînes de supermarché ont rationné les ventes de papier toilette, assurant qu’il n’y avait pas de pénurie à leurs clients.

>>> À lire aussi : Enfermé dans un placard et sous-alimenté, un garçon de 6 ans est décédé

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.