Bagarre générale entre des influenceurs de TikTok qui affrontent le clan des YouTubeurs
D’où vient cette passion qu’ont les influenceurs pour la boxe ? Récemment, deux influenceurs très célèbres, Bryce Hall et Austin McBroom, ont annoncé leur combat prochain sur le ring. Lors de la conférence de presse annonçant le combat, les esprits se sont échauffés. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les fans des deux influenceurs ont pris part à la bagarre, qui s’est transformée en baston générale.
>>> À lire aussi : Le boxeur Floyd Mayweather provoque une bagarre générale pour sa casquette volée (vidéo)
Deux influenceurs s’apprêtent à régler leur différend sur le ring
Austin McBroom est un basketteur et influenceur suivi par des millions d’abonnés sur Instagram et par près de 20 millions d’abonnés sur YouTube. Bryce Hall, quant à lui, est bien plus modeste sur YouTube, où il est suivi par « seulement » 3,6 millions d’abonnés et 7,8 millions sur Instagram. Son terrain de jeu à lui est plutôt TikTok. Avec 19 millions d’abonnés, il fait partie de cette nouvelle génération d’influenceurs qui sévit sur la plateforme. Les deux influenceurs, l’un catégorisé comme un YouTubeur, l’autre comme un TikTokeur, ont décidé d’en venir aux mains, inspirés par Logan Paul et Jake Paul.
>>> À lire aussi : Fin de carrière pour Logan Paul ? Dans sa dernière vidéo, le youtubeur maltraite un rat, les internautes sont choqués (vidéo)
La bagarre générale a eu lieu avant le combat
Il a été confirmé que le YouTubeur affrontera le TikTokeur sur un ring de boxe le 12 juin prochain, dans un stade de Miami, en Floride. Les deux clans et leurs fans s’étaient retrouvés il y a quelques jours à l’occasion d’une conférence de presse organisée en marge de l’événement. Au bout de quelques minutes, la tension est montée et les deux prochains concurrents en sont venus aux mains. Ayant chacun leurs soutiens dans la salle, le clan des YouTubeurs en a profité pour s’en prendre au clan des TikTokeurs. Après la bagarre, c’est sur Twitter (en terrain neutre), que les deux adversaires se sont lancés des piques. « Je viens de me rendre compte que Bryce Hall est aussi fort que mon bébé de 10 mois », écrit Austin McBroom. L’intéressé lui répond : « Content que ton service de sécurité était-là pour m’écarter de toi ! Après en avoir fini avec toi je me battrai mieux la prochaine fois donc je ne m’en fais pas ».
>>> À lire aussi : Une célèbre TikTokeuse décède dans un tragique accident de la route !