Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il a voulu me monter (…) ça l’a excité » : Ayem Nour délivre un souvenir particulièrement gênant à la télévision…

Publié par Quentin VIALLE le 03 Mar 2022 à 20:33

Invitée de beIN Sports ce mardi 1er mars, Ayem Nour a fait quelques confidences concernant sa passion pour le sport et tout particulièrement l’équitation. L’occasion pour l’ancienne candidate de télé-réalité d’évoquer un accident de cheval quelque peu… embarrassant. On vous raconte !

Ayem Nour sur beIN Sports

Voilà maintenant plus de 10 ans que les téléspectateurs ont découvert la belle Ayem Nour sur le petit écran. En 2011, la candidate participait à la célèbre émission Secret Story et avait immédiatement séduit les fans de l’émission. Depuis ce gros coup de projecteur, la jeune femme a poursuivi sa carrière à la télévision, en devenant notamment animatrice du Mad Mag sur NRJ 12. Mais aujourd’hui, Ayem Nour s’est éloignée du petit écran et de la scène médiatique afin de se concentrer sur sa vie de famille. En effet, maman d’un petit Ayvin depuis 2016, la jolie brune partage la plupart de son temps avec les siens.

La vidéo du jour

Bien que très discrète dans ses apparitions télévisuelles, Ayem Nour était l’invitée de « Salon VIP » sur beIN Sports ce mardi 1er mars. Elle est revenue sur sa relation au sport et a profité de l’occasion pour raconter un accident très gênant avec un étalon.

Ayem Nour et son accident de cheval très gênant

@beIN Sports

>>> A lire aussi : Ayem Nour : ses glaçantes confidences sur sa prise de poids

Un accident de cheval qu’elle n’oubliera jamais…

Au cours de l’émission, Ayem Nour a évoqué sa passion pour le sport, et tout particulièrement le patinage artistique et l’équitation. La maman d’Ayvin a alors raconté un douloureux incident  survenu avec un cheval il y a quelques semaines. « Dernièrement, j’ai eu un accident, une chute grave, une chute mortelle », a-t-elle commencé.

« Il faut voir la vidéo pour comprendre, c’est flippant. C’est très gênant. C’est un étalon, je m’étais mis en tête que c’était lui que j’allais monter. Pendant une longue période, je me suis occupée de lui pour essayer de l’apprivoiser et quand on s’est présentés tout s’est bien passé, j’ai pu l’emmener dans la carrière », raconte Ayem Nour, avant de poursuivre : « Et monsieur avait un autre projet, il a voulu me monter. J’étais dans une période de femme qu’on connaît toutes, j’ai fait la conn*rie… ça l’a excité. (…) Je me suis retrouvée sous ce monstre de force, ça fait flipper, il faut faire attention ». En espérant qu’elle se remette vite de ses émotions !

>>> A lire aussi : L’incroyable sauvetage d’un cheval pris au piège dans un lac gelé (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.