Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Après les Crocs à talons, voici venu la mode des gants Crocs…

Publié par Jessy Wuylens le 01 Août 2019 à 20:30

Les Crocs, on aime ou on n’aime pas… Personnellement, je ne suis pas fan de ce bout de plastique aux pieds. Si cela continue à être vendu, c’est que beaucoup de personnes adorent ces chaussures. Mais maintenant, veuillez accueillir les gants Crocs !

>> À lire aussi : Pour un mariage inoubliable, chaussez-vous en crocs ! ! !

Les gants Crocs, pour être à la pointe de la mode !

Je ne suis ni styliste, ni Cristina Cordula, pour me permettre de juger vos goûts en matière de mode. C’est un secret pour personne, on ne met pas de chaussettes avec nos Crocs… Et pourtant, beaucoup le font encore. Une sorte de rébellion contre le système de la mode qui oblige certains à faire des choix douteux. Mais pour aller plus loin, les amoureux des Crocs pourront se promener avec des gants Crocs. Histoire de rendre jaloux Martine et Yves, qui marchent pieds nus au camping des Flots Bleus !

crédit : Matt Benetello

>> À lire aussi : Découvrez la nouvelle tendance des crocs avec des mini sacs intégrés

Crocs n’est pas à l’origine de l’invention

Merci, ce n’est pas la marque qui a eu l’idée de cette invention de génieMatt Benedetto, hôte d’Unnecessary Inventions, a décidé d’inventer les gants Crocs. Et même si ce n’est qu’une idée, la marque pourrait bien décider de lancer sa propre gamme de gants. Et il n’est pas impossible que Matt Benedetto et la marque s’associent pour commercialiser ce futur accessoire de mode… Grandiose ? Toujours est-il qu’il faudra faire attention à ne pas trop prendre le soleil avec vos gants, pour éviter de prendre des coups de soleil immondes et honteux !

>> À lire aussi : Les Goth Crocs : les nouvelles crocs avec pointes et chaînes !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.