Ce que fait cet apprenti sur le chantier a fait mourir de rire tous les internautes ! Hallucinant ! (vidéo)
Être apprenti sur son lieu de travail n’est pas toujours chose aisée. On peut rapidement devenir la risée du bureau pour une petite bourde. C’est ce qu’a vécu cet apprenti lorsqu’il travaillait sur un site de chantier à la gare de Clontarf à Dublin, en Irlande, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Deux bulldogs trouvent des colorants alimentaires… et se transforment en Aliens
Cet apprenti attrape les étincelles dans un sac pour les recycler
Cet apprenti a eu une drôle de tâche à réaliser sur son nouveau lieu de travail. L’un des employés conduisait la machinerie sur la voie ferrée. Et on a tout simplement demandé à l’apprenti de prendre un sac pour qu’il puisse attraper les étincelles et les recycler.
Parce que l’homme n’a probablement pas beaucoup d’expériences dans ce domaine, il ne savait pas que cette tâche était complètement absurde.
Une étincelle n’est qu’une petite particule ou braise que vous ne pouvez ramasser dans un sac. L’homme s’exécute, ne prenant même pas la peine de mettre des lunettes de protection, sous l’oeil de ses collègues hilares. Sûrement un bizutage dans les règles de l’art…
Les internautes, hilares, partagent des histoires similaires sur les réseaux sociaux
La vidéo, que vous pouvez voir ci-dessus, aura fait rire beaucoup d’internautes sur la toile. Ainsi, de nombreuses personnes ont donc partagé leurs propres histoires sur d’autres absurdités faites par les apprentis.
Un internaute écrit : « Ma mère travaillait dans une pharmacie et un jour, un jeune homme est arrivé et a dit que son patron l’avait envoyé acheter de l’huile de coude. Le pharmacien a dit au garçon qu’il venait de vendre le dernier pot. ‘Allez voir le magasin sur la route et dites-leur que je vous ai envoyé.’ »
Un autre dit : « Quand il en aura fini avec ça, dites-lui d’aller chercher un seau de vapeur. »
On ne sait pas combien de temps cette blague a duré avant que l’apprenti s’en aperçoive. Mais il est sûr qu’il sera sceptique face à tout ordre de travail qu’on lui donnera à l’avenir.