Une caméra cachée tourne mal ! Gifles et coups de pieds pour cet ex chroniqueur de TPMP (vidéo)
Un ancien chroniqueur de TPMP a pris le risque de pousser à bout le rappeur Hayce Lemsi ! Celui-ci, hors de lui, lui a mis une gifle monumentale alors qu’il ne s’agissait que d’une simple caméra cachée !
Andreas Kastrinos découvre les dangers de la caméra cachée !
Faire des caméras cachées avec des célébrités ou bien même de simples inconnus peut s’avérer extrêmement drôle… Mais également très risqué ! Andreas Kastrinos en sait désormais quelque chose !!! Fervent pratiquant depuis désormais de nombreuses années, ce Youtubeur s’est certaines fois heurté à de véritables murs.
Ce jeudi 9 décembre sur sa chaine, le jeune homme a d’ailleurs diffusé une caméra cachée dont il se souviendra longtemps tellement la blague a été un peu trop loin… En effet, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP, avait décidé cette fois de « pranker » le rappeur Hayce Lemsi. Cela ne s’est pas terminé comme il l’espérait !
>> À lire aussi : Drame : Un youtubeur abattu en pleine rue alors qu’il tournait une « caméra cachée »
>> À lire aussi : Vol de ballon ou de sapin, cachette sous une serpillière : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine
Un ancien chroniqueur de TPMP pousse à bout le rappeur Hayce Lemsi !
Visiblement, Andreas Kastrinos avait prévu d’énerver le rappeur… Ce dernier a d’ailleurs été très patient… Jusqu’à un certain point ! À force de demandes les plus bizarres les unes que les autres, Hayce Lemsi finit par perdre patience et lui met une gifle monumentale qui envoie le youtubeur au sol !
Tout le monde intervient donc rapidement afin de dévoiler qu’en réalité… Il ne s’agit tout simplement qu’une d’une blague ! Énorme soulagement pour le célèbre rappeur qui s’était cru, le temps d’un instant, sur une autre planète. Tout se termine ainsi dans la joie et la bonne humeur retrouvée.
>> À lire aussi : 50 photos insolites d’individus qui se sont retrouvés dans des situations improbables