Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Alerte Leboncoin : Une Peugeot attend son propriétaire dans la Garonne ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 17 Juil 2020 à 8:30

Une Peugeot 207 est disponible à un prix cassé sur Leboncoin. Seul problème : elle est échouée dans la Garonne. Pour l’obtenir, il faut être capable de l’extirper du fleuve ! Découvrez cette offre inattendue dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Si vous voyez ce câble tendu sur la route… soyez très vigilants !

Une drôle d’annonce sur Leboncoin

Leboncoin propose une annonce plutôt insolite ! Dans le département du Lot-et-Garonne, un jeune homme de 24 ans de la commune de Tonneins s’est amusé à mettre en vente depuis le lundi 13 juillet sa Peugeot 207 pour un prix cassé de 2499 euros. Cependant, ce véhicule est à venir chercher dans un lieu inattendu : le fleuve de la Garonne. La voiture a légèrement fini à l’eau. Ce n’est donc pas facile d’accès. Le véhicule est immobilisé entre le cours d’eau et un amas de cailloux. Il a alors rebaptise sa voiture la 207 Truite.  Cette baignade l’a bien sali autant à l’intérieur qu’à l’extérieur comme le montrent les photos d’annonces.

Un message assez amusant

Le jeune homme a accompagné son annonce Leboncoin d’un message de vente rempli d’humour : « Après avoir retrouvé ma voiture fugueuse, je la mets en vente. Elle a toujours dormi dans un garage, les pneus sont encore en bon état. Véhicule toujours entretenu, laver régulièrement, surtout depuis le mois de décembre. Aucun frais à prévoir mais venir la chercher sur place. Elle possède un tableau de bord effet vase, option aquarium » .

Même si l’annonce Leboncoin ne trouve pas d’acheteurs potentiels, elle a beaucoup amusé sur les réseaux sociaux. Finalement, il a été révélé qu’il s’agissait d’un simple canular, dommage l’idée était bonne et il aurait été amusant de voir quelqu’un tomber dans le panneau !

A lire aussi : FAIL ! Il se ridiculise en Ford Mustang devant des centaines de spectateurs

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.