Top 5 des signes astro les plus torturés
Georges Clemenceau disait « Le plus grand des bonheurs est d’adoucir les peines de ses semblables« . Sauf que certaines peines sont plus présentes chez un type de personnes bien ciblé.
On connaissait déjà les âmes en peines, aujourd’hui on parle de celles torturées. En effet, certains individus ont la particularité de s’auto flageller mentalement, tout le temps. Et évidemment, on remarque en astrologie que ce phénomène touche plus certains signes que d’autres. Du coup, on vous donne le top 5 des signes astrologiques les plus tourmentés.
>>> À lire aussi : Quel alcool est fait pour vous à Noël selon votre signe du zodiaque ?
Top 5 des signes astro les plus torturés
1. Scorpion
Comme dans beaucoup de top extrémiste, le Scorpion se retrouve à la première place. Sauf qu’ici, rien de glorieux, puisque l’on parle tout bonnement de torture mentale. Et oui, malheureusement, ce signe d’eau est réputé pour être particulièrement sensible à ce qui l’entoure, et à tout analyser en permanence.
Alors, forcément, à force de penser, trop, il s’embrouille. Cette fâcheuse tendance destructrice peut également avoir un impact sur son entourage, notamment lorsqu’il s’ennuie. Vous piquer, jusqu’à ce que vous flanchiez, et remettre la faute sur vous, puis recoller les morceaux.
Voilà le jeu perpétuel du Scorpion. « Tout démolir pour tout reconstruire », telle est sa devise. L’opposé du sain d’esprit, mais c’est pour ça que, ceux qui ont les épaules pour les supporter, les aiment autant.
2. Taureau
Signe de terre par excellence, le Taureau incarne la droiture, la fermeté et la maîtrise de soi. Pourtant, ce n’est pas chose évidente tous les jours. Ce grand casanier est très buté et a beaucoup de mal a se remettre en question et à admettre qu’il a tort.
Pourtant, cela ne l’empêche pas de le faire intérieurement et de ressasser le négatif en se faisant du mal mentalement. Il est également le signe du zodiaque le plus propice à l’auto destruction.
Leur grande possessivité et leur penchant matérialiste les rassurent dans leurs angoisses pendant un temps, mais jamais suffisamment pour ne pas replonger dans leurs vices.
3. Poisson
Réfléchir, fantasmer, idéaliser, rêver, tels sont les verbes de prédilection du Poisson. Incarnation du signe d’eau, il passe littéralement l’ensemble de sa vie à être dans ses pensées.
Lorsqu’il désire plus que tout une personne ou une situation, il se laisse porter par le courant de flux continu de conscience qu’il possède. Sauf que tout ceci ne se passe que dans son imaginaire. La réalité est elle, bien différente que les nuits qu’il passe à espérer.
Alors, de temps en temps, quand il remet les pieds sur terre, il déprime, parce que la vraie vie est beaucoup moins funky.
Entreprendre les choses pour faire de ses mythes une réalité ? Pas du tout. On ne dirait pas comme ça, mais le Poisson a beaucoup plus d’égo qu’on ne le pense. Et ça peut le rendre très toxique, d’ailleurs.
4. Lion
Comment faire un top de signes torturés sans parler de celui du Lion ? Il représente le culte de soi-même et de son apparence. Cela en dit suffisamment long, non ? Il cultive son image, et adore se pavaner tel le félin auquel il est associé.
Mais sous cette muraille de sur-confiance en soi et d’adoration de sa propre personne se cache un grand questionnement de soi-même et du monde en général, beaucoup d’insécurités et une peur monstre de faire confiance aux autres.
Pourquoi ça ? Plutôt mourir que d’être rabaissé aux yeux des autres. Ils se lassent également très vite de ce qu’ils considèrent comme acquis ce qui les rends également très toxiques en amour.
Les Lions sont des êtres qui veulent cacher leur sensibilité et leurs faiblesses. Dommage, cramés.
5. Cancer
Alors on va mettre les choses au clair. Non, les Cancer ne sont pas des êtres qui passent leur vie à pleurer, regarder des films romantiques, et qui préfèrent les gros câlins mignons à une partie de jambe en l’air et qui se vexent dès lors que vous n’allez pas dans leur sens.
Un cliché très péjoratif s’est formé autour de ce signe qui est pourtant l’un des plus complexe du zodiaque. Impulsif, tendre, passionné, imaginatif, loyal, irrégulier et… torturé.
Ainsi sont les adjectifs qui définissent déjà un peu mieux ce signe d’eau. Le cancer est un signe proche du scorpion ; on l’aime ou on le déteste. Et il n’en pensera pas moins de vous. Et sa manière de tout analyser pour mieux comprendre peut le rendre toxique et compliqué à suivre.
Les jours passent et ne se ressemblent pas avec lui. Attention à ceux qui aiment la stabilité, car ce n’est pas le cas de cet écorché vif.
>>> À lire aussi : Astrologie : Quel est votre chiffre porte-bonheur en fonction de votre signe ?