Votre signe astrologique peut vous aider à trouver votre métier idéal
Votre signe astrologique peut vous aiguiller dans votre quotidien. Il peut autant vous permettre de connaitre vos atouts au lit que vous aider à bien choisir votre prochaine coupe de cheveux. Cela va encore plus loin. Si vous êtes perdu dans votre vie professionnelle, n’hésitez pas à regarder quel métier vous correspond le plus selon l’astrologie.
Un signe, un métier idéal
Il est toujours difficile de trouver sa voie. Depuis petit, on nous demande « qu’est-ce que tu veux faire plus tard » . La réponse est souvent bien compliquée à trouver. Alors pourquoi pas se fier à l’astrologie ? Aujourd’hui, on vous propose de découvrir le métier qui vous convient le mieux en fonction de votre signe.
Capricorne (22 décembre-20 janvier)
Le Capricorne est un signe terrestre. Il aime le concret et l’organisation. Il est également très persévérant. Pour sa carrière, il vise haut. Les métiers dans la recherche ou dans la politique sont adaptés au Capricorne. Le notariat peut également l’intéresser.
Verseau (21 janvier-19 février)
Pour le Verseau, pas question de routine ou de contraintes trop importantes. Il tient à sa liberté et n’aime pas les cadres trop structurés. Il sera excellent dans des métiers indépendants et créatifs. On peut penser notamment à ceux de pilote d’avion ou de photographe. La médecine peut aussi lui apporter beaucoup.
Poissons (20 février-20 mars)
Le Poisson est un éternel indécis et un rêveur. Il aime donc les métiers artistiques qui laisse libre cours à sa créativité. Il sera donc un bon écrivain ou un musicien prodige. Toutefois, on peut aussi le retrouver heureux dans des métiers liés à son élément, l’eau : pêcheur, plongeur…
Bélier (21 mars-21 avril)
Le Bélier au travail est le symbole de la force et du courage. Il aime tenter le tout pour le tout pour arriver à ses fins. C’est un leader né qui n’a peur de rien. Il aime donc les métiers de haut rang. Il se sentira à sa place en tant que chef d’entreprise. Le Bélier est aussi apte à devenir un grand sportif ou à rentrer dans les forces de l’ordre.
Taureau (22 avril-21 mai)
Le Taureau est l’employé fiable par excellence. Il a besoin d’une certaine sécurité : on pourra donc le retrouver dans le monde de la finance. Toutefois, c’est aussi un créatif : le monde de la cuisine peut l’attirer. Le Taureau est aussi connu pour sa bienveillance : il fera un excellent vétérinaire.
Gémeaux (22 mai-21 juin)
C’est l’obstiné, le têtu. Il veut réponse et solution pour tout. Sa sociabilité est son principal atout. Il sera donc très à l’aise dans l’univers de la communication. Le journalisme peut tout à fait lui convenir. L’art du discours est également sa force : en tant qu’avocat, il saura être à la hauteur. Pour les plus créatifs, cette qualité peut être exploitée dans l’humour ou la comédie.
Cancer (22 juin-22 juillet)
Le Cancer aime travailler dans de bonnes conditions. Il aimera les métiers d’études et notamment sur le passé tel historien, archéologue… Toutefois, il aime aussi l’esprit d’équipe et trouvera bien sa place dans la restauration aux contacts des clients. Il est le bon collègue à qui on peut toujours parler.
Lion (23 juillet-22 août)
Le Lion est un leader, un performant. Il aime le prestige et la reconnaissance. Il inspire confiance et a une autorité naturelle. La politique mais aussi les métiers du luxe sont parfaits pour lui. On pourra le retrouver en tant que haut fonctionnaire ou encore ambassadeur. Il sera comme un poisson dans l’eau dans une bijouterie ou à la tête d’un magasin de vêtements haut de gamme.
Vierge (23 août-22 septembre)
Vierge, c’est le salarié perfectionniste qui aime se rendre utile et adepte du travail bien fait. Il s’épanouira dans les métiers de la santé notamment en tant qu’infirmier ou pharmacien mais aussi dans l‘enseignement et la recherche.
Balance (23 septembre-22 octobre)
Ses atouts : le charisme et la diplomatie. Il sera parfait dans les métiers de conseils. Ce signe est aussi très intègre et pourra alors s’affirmer dans le milieu de la justice que ce soit en tant qu’avocat ou que juge.
Scorpion (23 octobre-22 novembre)
Le Scorpion c’est l’attrait du pouvoir et du défi. Il aime les métiers où il pourra se challenger. Les crises et les obstacles ne lui font pas peur. La politique est donc faite pour ce signe ! Doté aussi d’un grand esprit et avide de tout comprendre, il ferait un parfait psychiatre.
Sagittaire (23 novembre-21 décembre)
Le Sagittaire c’est l’évasion et l’apprentissage. En tant que professeur, il sera très bon car il apprécie transmettre son savoir. Il est également mordu de découverte, dans ce cas, quoi de mieux que de travailler dans le tourisme, agent de voyage par exemple lui siéra à merveille.