Quels sont les signes astrologiques des candidats à l’élection présidentielle 2022 ?
Au nombre de 12 les signes du zodiaque définissent les types de personnalité caractéristique de chaque être vivant. Gouvernés par 4 éléments fondamentaux : le Feu (Bélier, Lion, Sagittaire), la Terre (Taureau, Vierge, Capricorne), l’Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) et l’Air (Gémeaux, Balance, Verseau), ils nous éclairent sur des aspects uniques de notre personne.
Et si on aime se renseigner sur notre propre signe astrologique, il est toujours marrant de percevoir ceux des autres. Le Tribunal du Net vous révèle quels sont les signes du zodiaque des candidats à l’élection présidentielle 2022, au nombre de 12 également. Peut-être vous reconnaîtrez vous en l’un d’eux ?
Fabien Roussel (Bélier)
Né le 16 avril 1969, Fabien Roussel appartient au signe astrologique du Bélier. Personnalité très active, il n’aime pas rester en place. Il a de l’énergie à revendre, et est toujours en quête d’action et d’aventure. Il ira au bout de ses objectifs et ne laissera jamais tomber une cause qui lui tient à cœur. C’est un leader né, qui aime prendre des décisions pour les autres et qui aime gouverner.
Il prendra d’ailleurs sous son aile, les plus faibles. En revanche il préfère agir plutôt que parler. Il n’est pas très prompt à la diplomatie. Enfin, s’il n’est pas très friand des critiques, il finira par les accepter et par les prendre en compte.
Pour connaitre le signe astrologique des autres candidats, rendez-vous en page 2.