Les prédictions 2025 de Baba Vanga déjà en train de se réaliser ? Le pire est à craindre
La voyante Baba Vanga avait fait des prédictions terrifiantes pour les années à venir, mais c’est déjà en train de se produire. Voici ce qu’elle avait dit et ce qu’il se passe en ce moment.
Qui est la voyante Baba Vanga ?
Si vous ne la connaissez pas, laissez-nous vous la présenter brièvement. La voyante Baba Vanga, qui se définissait davantage comme une médium, est désormais très connue pour certaines de ses prédictions très justes.
De son vrai nom Vangeliya Pandeva Gushterova, elle est née en 1911 à Strumica dans l’empire ottoman. Aujourd’hui, il s’agit de la Macédoine du Nord. Elle a perdu la vie en 1996 en Bulgarie.
Décédée à un âge avancé, elle a eu le temps de faire de nombreuses prédictions de son vivant et de les diffuser auprès du monde. Beaucoup de monde pense que son don de voyance vient de sa cécité.
Devenue aveugle lorsqu’elle avait 12 ans à la suite d’une tempête de sable, Baba Vanga est devenue une voyante renommée dans le monde entier. Pour cause, elle a travaillé en Europe de l’Est, notamment connue pour ses pouvoirs de guérison.
D’ailleurs, durant la Seconde Guerre mondiale, elle est devenue conseillère auprès de plusieurs politiciens. Baba Vanga était même devenue la médium personnelle de politiciens bulgares et de plusieurs dirigeants de républiques soviétiques.
Ses prédictions se sont déjà réalisées ?
Nous ne pouvons pas prouver qu’elle ait fait des prédictions déjà réalisées. Mais, d’après les rumeurs, elle aurait su prédire la date du décès de Staline. Elle aurait aussi prédit l’élection de Barack Obama, ou plutôt d’un président afro-américain, sans pouvoir en dire la date.
Baba Vanga aurait aussi prédit le démantèlement de l’URSS ainsi que les attentats du 11 septembre 2001. Elle aurait dit que « deux frères américains seraient attaqués par des oiseaux d’acier, faisant jaillir le sang des innocents ».
On dit aussi qu’elle aurait vu à l’avance la catastrophe nucléaire de Tchernobyl en 1986, ou encore le naufrage du sous-marin russe Koursk en 2000.
Parmi les prédictions de Baba Vanga, il y aurait aussi la « présence d’extraterrestres parmi les êtres humains ». Peut-être parle-t-elle des fameux « reptiliens » des complotistes, qui sait ?
Dans tous les cas, toutes ces prédictions ont fait d’elle une voyante à la renommée mondiale. Et, malheureusement, elle aurait aussi prédit des événements terribles pour 2025.
Quelles sont les prédictions de Baba Vanga pour notre futur ?
Saviez-vous que l’année 2025 commençait par « WTF » (what the fuck en anglais, qui veut dire « c’est quoi ce bordel) ? Plus précisément par les initiaux des jours « Wednesday » (mercredi 1ᵉʳ janvier), « Thursday » (jeudi 2 janvier) et « Friday » (vendredi 3 janvier).
Ce n’est peut-être pas pour rien… Plusieurs voyants ont déjà fait des prédictions terrifiantes pour 2025 et les années à venir. C’est le cas par exemple de Nostradamus, du voyant brésilien Athos Salome ou bien du voyant indien Kushal Kumar.
D’après ce dernier, Kushal Kumar, les prochaines années seront d’ailleurs marquées par d’importants conflits géopolitiques. Selon lui, la troisième guerre mondiale aurait même déjà commencé. Un avis partagé avec des experts militaires.
De son côté, Baba Vanga a fait des prédictions pour cette année 2025 et, là aussi, ce n’est pas très engageant. En effet, d’après elle, la fin est très proche…
D’après elle, la « fin de l’humanité » débutera avec des événements qui auront lieu en 2025. Baba Vanga a notamment parlé d’un « conflit dévastateur » qui devrait toucher l’Europe.
Parle-t-elle de conflits entre l’Europe et la Russie ? C’est possible. Avec la guerre en Ukraine actuelle et les menaces nucléaires, cela reste une possibilité. D’autant que la voyante avait déjà fait des prédictions au sujet de Vladimir Poutine.
Elle l’avait dit, mais c’est déjà en train de se produire…
Pour Baba Vanga, la fin du monde est très proche pour les humains. Comme nous vous l’avons dit, elle aurait déclaré que tout commencerait avec un conflit impliquant l’Europe en 2025.
Elle aurait aussi assuré que la situation ne s’améliorerait pas d’ici à 2170, année durant laquelle une importante vague de sécheresse touchera durablement la planète.
Toujours selon les prédictions, l’an 3005 devrait être marqué par un conflit entre humains et d’autres civilisations. Finalement, la Terre sera inhabitable en 3797, toujours selon les prévisions.
Notez qu’elle n’est pas la seule à dire ce genre de chose. Athos Salome, voyant brésilien appelé le « Nostradamus vivant« , pense aussi que l’année 2025 sera marquée par les conflits. Le début de la fin, finalement.
Selon lui, il y aura des événements « interconnectés dans un puzzle plus vaste qui pourrait présager un avenir plus sombre ».
« Nous sommes tous liés dans ce voyage à travers le temps et chaque décision que nous prenons, chaque action que nous entreprenons se répercute sur la tapisserie du destin de l’humanité« , a-t-il aussi assuré.
D’autant qu’une autre prédiction de Baba Vanga vient de se réaliser. Elle aurait prédit la chute de Bachar al-Assad, et c’est en train de se produire.
« Après 50 ans de règne sanglant, le régime totalitaire du clan Assad s’est effondré dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 décembre 2024 », explique Amnesty International.
Et, toujours selon la voyante, cet événement fait partie des dominos qui mèneront à la troisième guerre mondiale.