Nouvelle lune : quelles conséquences pour les signes astrologiques ?
Le 1er novembre 2024 marquera évidemment le jour des morts, mais aussi une nouvelle lune. Si elle ne sera pas aussi précise que cette prédiction inquiétante de Nostradamus et Baba Vanga pour 2025, elle sera placée sous le signe de la transformation. Et avec cette nouvelle lune en scorpion, tous les signes astrologiques sont concernés.
La nouvelle lune débarque le 1er novembre
Le 31 octobre est marqué par la célèbre chasse aux bonbons et les soirées arrosées pour fêter Halloween. Mais le lendemain, c’est surtout le jour des morts. On fleurit les tombes et on se recueille près de nos proches disparus. Mais cette année, le 1er novembre sera marquant pour les signes astrologiques. En effet, la date est marquée par la nouvelle lune en scorpion. Une lune chargée d’énergies et placée sous le signe de la transformation.
Alors, ça veut un peu tout et rien dire. La transformation peut être positive comme négative. Et si on espère que le Bélier se débarrassera enfin de sa malédiction en amour, chaque signe astrologique aura son lot de transformation pour cette nouvelle lune. Quatre signes devront cependant être attentifs pendant cette nouvelle lune : le Scorpion, le Taureau, le Poissons et le Capricorne. Alors à vos stylos, prenez des notes !
Les signes astrologiques sont tous concernés !
Bien qu’ils soient tous concernés, certains signes astrologiques devront être plus attentifs que d’autres. À commencer par les Scorpions, les Taureaux, les Poissons et les Capricornes. La nouvelle lune sera l’occasion pour le Taureau et le Scorpion de tourner définitivement la page d’un problème ou d’une histoire qu’ils ruminent. Le Poissons et le Capricorne seront poussés à faire un pas en avant de manière générale. Ca sera peut-être l’occasion de déclarer sa flamme, ou de provoquer des changements dans votre quotidien.
Au milieu, on a les Cancers, les Vierges, les Balances et les Béliers. Cette nouvelle lune devra avant tout apporter des réponses. À quoi devez-vous donner de l’importance ? À quoi devez-vous consacrer plus d’énergie ? Et surtout, qu’est-ce qui peut être définitivement écarté de votre vie pour aller mieux ? Une grande introspection qui risque d’être bénéfique, si vous le faites bien. Mais la tâche sera plus difficile pour les Balances… Qui ont du mal à faire de véritables choix.
Et enfin les Verseaux, les Lions, les Sagittaires et les Gémeaux devront arrêter de procrastiner quand il s’agit de transformer leur vie et leur quotidien. La nouvelle lune offre à ces signes astrologiques la possibilité de se concentrer sur leurs émotions et leurs sentiments. Alors, il n’est pas question de les ravaler une nouvelle fois.