Le Nostradamus vivant fait une sombre prédiction sur la fin du monde
Après les prédictions peu engageantes de Baba Vanga sur l’année 2024, le « Nostradamus vivant » a révélé que la fin du monde serait pour bientôt. Il décrit « un avenir sombre » très fortement lié à l’actualité géopolitique.
A lire aussi : Une des prédictions de Baba Vanga vient de se réaliser
Le Nostradamus vivant envisage une guerre mondiale
Athos Salome est un médium autoproclamé, actuellement surnommé le « Nostradamus vivant ». Dernièrement, ce dernier s’est exprimé sur la fin de notre monde. Et selon lui, c’est pour bientôt.
D’ailleurs, il a réitéré ses anciennes révélations sur l’apocalypse. Pour lui, la fin des temps sera intimement liée à une guerre mondiale. Une guerre mondiale très proche dans le temps.
Pour cause, toujours selon ses dires, la fin du monde devrait être reliée à l’actualité géopolitique. « Le conflit Israël-Hamas, l’agression russe en Ukraine, l’alliance croissante entre la Corée du Nord et la Russie ainsi que les essais nucléaires de la Corée du Nord » joueront un rôle, a avoué le Nostradamus vivant à Daily Star.
A lire aussi : Cette photo de 1940 serait-elle la preuve que les voyageurs dans le temps existent ?
Nous avons tous un rôle à jouer dans la fin du monde, selon lui
Des événements « interconnectés dans un puzzle plus vaste qui pourrait présager un avenir plus sombre » , a assuré le Nostradamus vivant.
« Nous sommes tous liés dans ce voyage à travers le temps et chaque décision que nous prenons, chaque action que nous entreprenons se répercute sur la tapisserie du destin de l’humanité » , lit-on également.
A lire aussi : Immobilier 2024 : les prédictions qui donnent le tournis