Nostradamus vivant : Deux de ses prédictions se sont produites, quelles sont les prochaines ?
Le Nostradamus vivant, soit le voyant Athos Salomé, a fait de nombreuses prédictions pour l’année 2024 et deux de ses prophéties se seraient réalisées. Une chose très inquiétante dans la mesure où il présage la fin du monde pour bientôt.
Qui est le « Nostradamus vivant », Athos Salomé ?
Athos Salomé est souvent surnommé « le Nostradamus vivant ». Le voyant autoproclamé venu du Brésil est effectivement très souvent comparé à de grands voyants connus du monde entier comme Baba Vanga, ou encore le très célèbre Nostradamus. C’est pour cela qu’il est donc surnommé le « Nostradamus vivant ».
Le vrai Nostradamus était un apothicaire français qui était surtout un fervent pratiquant de l’astrologie. Ce dernier, décédé en 1566, aurait fait de nombreuses prédictions qui se seraient révélées justes.
Il aurait notamment prédit la mort d’Henri II, ou encore le Massacre de la Saint-Barthélemy, le 24 août 1572, sans oublier les attentats du 11 septembre 2001. Et il aurait aussi prédit des catastrophes naturelles qui se sont produites.
De nos jours, Nostradamus n’est plus, mais plusieurs voyants font leur chemin et font de nouvelles prédictions, parfois terrifiantes. C’est donc le cas d’Athos Salomé, un brésilien qui aurait ainsi des dons de voyance.
Beaucoup de personnes dans le monde, des fans, croient en ses dons. Et il est vrai qu’il a déjà vu juste sur plusieurs événements. Pour cette année 2024, il avait fait plusieurs prophéties.
Celui qui aurait prédit la mort d’Elizabeth II, le Covid-19 ou le résultat de la Coupe du monde aurait aussi prédit les avancées de l’IA en 2024, ainsi que les diverses tensions géopolitiques de cette année.
Deux de ses prédictions se seraient réalisées
Âgé de 37 ans, Athos Salomé aurait aussi prédit plusieurs choses qui ont eu lieu en 2024. Deux de ses prédictions se seraient réalisées. Lui qui avait déjà prédit l’achat de Twitter par Elon Musk aurait assuré qu’il y aurait de nombreuses attaques et cyberattaques durant les Jeux Olympiques de Paris 2024.
1. Cyberattaques durant les Jeux Olympiques
C’est en tout cas ce qu’a rappelé dernièrement le Daily Mail. Il a notamment prédit des espionnages d’entreprise, des sabotages et des « attaque capables de perturber l’ordre établi ».
« Cela démontre correctement mon hypothèse lorsque les autorités françaises ont agi rapidement et ont renforcé leurs mesures de cybersécurité », a déclaré le voyant.
« Ceci est une nouvelle indication de la nécessité de mesures adéquates et efficaces de protection du cyberespace lors d’événements mondiaux importants », a-t-il ajouté.
« Mes avertissements concernant l’espionnage industriel dans les secteurs de la biotechnologie et de la santé se confirment puisque les groupes de hackers nord-coréens Kimsuky et Andariel ciblent ces industries pour financer les politiques de Kim Jong Un », peut-on lire.
Actuellement, en France, il y a de fortes suspicions au sujet d’espionnages de la part de la Corée du Nord. Certains affirment même que des cyberattaques visant des pays européens ont déjà permis de financer l’arsenal nucléaire nord-coréen. C’est, par exemple, un sujet évoqué dans cette vidéo de Micode.
Rappelons également que, durant les Jeux Olympiques, il y a eu des sabotages impactant notamment le réseau de la SNCF.
« Cet incident prouve que j’avais raison », assure le Nostradamus vivant. Mais, ce n’est pas la seule prédiction qui s’est réalisée.
2. Événement céleste du mois de mars
Ce 24 mars 2024, une éjection de masse coronale (EMC) a été observée dans le ciel et c’est ce qu’avait prévu Athos Salomé. Il avait assuré « trois jours d’obscurité ». Pour schématiser, une EMC est une bulle de plasma qui est produite dans la couronne d’une étoile, ici le soleil.
Le Nostradamus vivant envisage la fin du monde pour bientôt
Ces prédictions qui se sont réalisées n’envisagent donc rien de bon pour la suite. Pour cause, Athos Salomé a aussi fait des prophéties sur notre avenir, et elles ne sont pas bonnes.
Il a notamment prédit la fin du monde pour bientôt, ou plutôt une troisième guerre mondiale en perspective. Cette information a beaucoup fait réagir sur les réseaux.
« Nous sommes tous liés dans ce voyage à travers le temps et chaque décision que nous prenons, chaque action que nous entreprenons se répercute sur la tapisserie du destin de l’humanité« , a-t-il déclaré.
Notez qu’il a aussi prédit l’arrivée d’un nouveau virus, qui pourrait être pire que le Covid-19. « Si ce nouveau virus ne passe pas de contrôle, la souffrance, les dommages mentaux et matériels proliféreront la mort et ce virus sera connu comme le plus grand faucheur sinistre de l’histoire », a-t-il déclaré.