Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Le médium qui a prédit le Covid fait de terribles prédictions pour 2025

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Jan 2025 à 10:17
La suite après cette vidéo

Nicolas Aujula, le médium de 38 ans qui a prédit le Covid-19, a partagé ses prédictions pour 2025 et ses prophéties sont plutôt effrayantes. Des réconciliations royales à l’arrivée d’une Troisième Guerre mondiale, on vous dit tout sur les évènements prévus pour l’année à venir.

Les prédictions du médium Nicolas Aujula qui se sont réalisées

Nicolas Aujula, 38 ans, est un thérapeute et hypnothérapeute qui vit dans le sud de Londres. C’est à l’âge de 17 ans qu’il découvre qu’il a des capacités psychiques. Le jeune homme a alors des visions de ses « vies antérieures », comme celle de « couturière en Chine », de « nonne dans l’Himalaya », « reine en Égypte », « un sorcier en Afrique » ou encore un lion.

Ces dernières années, il affirme avoir prédit avec précision de nombreux évènements tels que le Covid-19, le mouvement Black Lives Matter, l’incendie de Notre-Dame, mais aussi l’interview du prince Harry et Meghan Markle à Oprah Winfrey.

Pour l’année 2024, il a prédit la victoire de Donald Trump aux élections américaines, une montée en puissance de l’intelligence artificielle ou encore la victoire de l’Espagne à l’Euro de football. Plusieurs prédictions qui se sont révélées vraies et qui nous poussent à nous intéresser à ses prochaines prévisions.

Nicolas Aujula explique recevoir ses prédictions sur l’avenir via des rêves, des symboles ainsi que sa voix intérieure. Alors que plusieurs de ses prophéties pour 2024 se sont réalisées, à quoi faut-il s’attendre pour 2025 ? Fera-t-il les mêmes présages que Nostradamus ou encore que la célèbre Baba Vanga. On vous dit tout dans les moindres détails.

Ses prédictions pour 2025 dans le monde des célébrités

Côté people, le médium anglais prédit une année 2025 mitigée. « Katy Perry aura des problèmes de mariage en 2025, et Cate Blanchett connaîtra une année réussie », confie-t-il. Il explique avoir eu des visions au sujet de l’actrice, remportant de nombreuses récompenses.

Nicolas Aujula fait également des révélations concernant la famille royale. Ça devrait être une année très positive. Et pour cause, il prédit une réconciliation entre le duc de Sussex et le prince de Galles. « Le prince William et Harry vont se réconcilier et se rencontrer en face à face, et il y aura des images de cela dans la presse », assure le médium.

Alors que l’année 2024 a été marquée par de gros problèmes de santé pour la famille royale avec les cancers de Kate Middleton et de Charles, tout cela devrait être derrière eux. « La santé du roi Charles va s’améliorer en 2025, j’ai vu qu’il l’annoncerait publiquement », précise-t-il.

Qu’en est-il de Meghan Markle ? Sa fin d’année 2024 a été marquée par plusieurs incidents, mais la nouvelle année devrait être plus bénéfique pour elle. « Meghan connaîtra une année fructueuse en faisant une émission de télévision ou un podcast et se concentrera sur les liens familiaux », apprend-on.

Une Troisième Guerre mondiale à venir ?

Le médium a fait d’autres prédictions comme dans le domaine du sport où il pense qu’il aura des « victoires majeures » pour les femmes. Il indique également que le sport féminin sera « davantage pris en compte et pris au sérieux ». Sur le plan professionnel, Nicolas précise que des progrès seront réalisés en matière d’égalité.

« Je pense qu’il y aura une plus grande transparence des salaires sur le lieu de travail, de sorte que les employés pourront voir ou vérifier ce que les gens gagnent pour créer une certaine équité », détaille le trentenaire. En dehors de ça, il se montre plutôt pessimiste pour l’année 2025.

Nicolas Aujula affirme qu’il a eu des visions d’une Troisième Guerre mondiale à partir du milieu de l’année. Une prévision qu’il n’est pas le seul à faire, certains d’ailleurs persuadés que la guerre a déjà commencé. Selon le médium, 2025 « est une année où il y a un manque de compassion dans le monde, où nous verrons des actes horribles de malveillance humaine et de violence les uns envers les autres au nom de la religion et du nationalisme ».

Côté politique, le médium a fait quelques prédictions du côté du Royaume-Uni et des États-Unis. Chez nos voisins britanniques, il prévoit la chute de l’actuel Premier ministre, Keir Starmer qui devrait démissionner en 2025 et sera remplacé par une femme. Au sujet de Donald Trump, il pense que le président américain connaîtra une année réussie.

Dans le domaine médical, il prévoit « des avancées dans la création d’organes en laboratoire ». Il fait en revanche de sombres prédictions concernant l’environnement où il voit une montée du niveau de la mer, une augmentation des précipitations et des inondations.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.