Le nouveau Nostradamus indien donne la date de la troisième guerre mondiale
Depuis plusieurs semaines, les propos d’un célèbre astrologue indien font beaucoup débat sur la toile. Pour cause, celui qui est surnommé « le nouveau Nostradamus » aurait prédit la troisième guerre mondiale. Et on vous dévoile la date à laquelle elle aura lieu.
Les prédictions de plusieurs voyants
Depuis de nombreuses années, nous faisons face à d’inquiétantes prédictions pour 2024, mais aussi et surtout pour les années 2025 ou 2026. La très célèbre et énigmatique Baba Vanga aurait prévu le pire pour l’année 2025.
De terribles événements à déplorer ces dernières années dans le monde
Ces dernières années furent marquées par d’affreux événements qui peuvent nous faire penser qu’une troisième guerre mondiale est en marche. C’est en tout cas ce que suggère le Nostradamus indien.
Mais, il n’est pas le seul à faire ce constat puisque la célèbre Baba Vanga a aussi délivré ses terribles prédictions pour les prochains mois.
Ces dernières années, le monde a subi diverses attaques et de nombreuses guerres.
Après la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, la guerre froide, il y a aussi eu la Guerre de Slovénie, la Guerre d’Afghanistan, la Guerre civile kurde irakienne.
Sans oublier la Première guerre de Tchétchénie, le Gén*cide des Tutsis au Rwanda faisant plus de 800 000 victimes, la Guerre d’Irak, le Conflit israélo-palestinienne, mais aussi la Guerre en Ukraine, et plein d’autres conflits dans le monde.
Parmi tout cela, il y a de fortes tensions géopolitiques actuellement, notamment entre les États-Unis et la Russie, mais aussi de fortes menaces nucléaires comme les différents essais de la Corée du Nord.
Ajoutez à cela la crise sanitaire, les différentes inflations, les conflits politiques internes, la famine dans certains pays, le manque d’eau, le réchauffement climatique… Il y a donc de quoi être anxieux face à notre avenir incertain.
Baba Vanga : ses prédictions
D’autant que les voyants sont très nombreux à envisager une guerre mondiale, assortie de catastrophes naturelles, dans les prochaines années.
C’est notamment le cas du Nostradamus vivant. Ce dernier dépeint des événements apocalyptiques où nous serions « interconnectés dans un puzzle plus vaste qui pourrait présager un avenir plus sombre ».
Et c’est aussi ce que semble présager Baba Vanga. Si vous ne connaissez pas Baba Vanga, il s’agit d’une voyante très connue dans le monde entier pour ses prédictions parfois très justes.
Qui est Baba Vanga, l’une des voyantes les plus célèbres du monde ?
Née Vangeliya Pandeva Gushterova, « grand-mère Vanga« est une voyante bulgare qui est originaire de Macédoine. Elle serait née en 1911 et aurait perdu la vie en 1996 à l’âge de 85 ans.
Baba Vanga est connue pour ses dons de voyance, mais aussi pour son physique atypique. Elle est devenue aveugle quand elle avait 12 ans, à cause d’une forte tempête de sable.
Durant la Seconde Guerre mondiale, elle aurait travaillé avec plusieurs politiques bulgares et soviétiques. Elle était alors voyante renommée et placée sur la liste de paie de l’État bulgare.
Baba Vanga est particulièrement devenue reconnue dans le monde avec certaines de ses prédictions qui se seraient révélées justes. Elle aurait notamment prédit l’élection d’un président afro-américain, donc Barack Obama (élu en 2008).
La voyante aurait aussi prédit la date de la mort de Staline ainsi que les attentats du 11 septembre 2001. Qu’on y croie ou qu’on n’y croie pas, elle est devenue une « icône » en Bulgarie.
Des prédictions assez justes pour l’année 2024
Finalement, elle aurait aussi fait des prédictions pour les années 2020. Pour cette année 2024, Baba Vanga aurait prédit une multiplication d’actes terroristes. Et, il est vrai de dire que les actions du genre sont nombreuses au 2 août 2024.
Pour ne citer qu’eux, il y a eu la tentative d’assassinat de Trump ce mois de juillet, un attentat au couteau a eu lieu en Allemagne en mai, une attaque à l’arme à feu et à la bombe a eu lieu en Russie en mars et de nombreux événements ont aussi eu lieu en France.
Côté positif, Baba Vanga aurait prédit que l’année 2024 serait une année productive en matière de science et de santé. Et ça se vérifie avec l’avancée de l’IA (notamment en médecine) ou encore avec l’avancée fulgurante de la recherche pour le cancer du cerveau.
D’ailleurs, dernièrement, l’une de ses prédictions s’est réalisée. Mais, espérons que la prochaine n’arrive jamais. En effet, Baba Vanga aurait fait des prédictions pour l’année 2025 et elles ne sont pas joyeuses.
Ses prédictions pour 2025 et les années à venir
Parmi ses prédictions pour 2025, Baba Vanga aurait fait une horrible prophétie puisqu’elle aurait suggéré que « la fin de l’humanité commencera l’année prochaine ».
Selon la rumeur, la fin du monde serait donc pour bientôt. Elle commencerait en Europe, à cause d’un « conflit dévastateur ». Ce conflit finirait par toucher « irrémédiablement le continent et sa population ».
Mais, ce n’est pas tout. Toujours selon Linternaute, elle aurait aussi prévu une première excursion spatiale vers Vénus, à partir de 2028. Nous pouvons aussi citer sa prédiction sur « la fonte des calottes polaires pour 2033″.
Le média cite aussi « la propagation du communisme à l’échelle mondiale d’ici 2076″, mais aussi le « contact avec les extraterrestres d’ici 2130″.
La troisième guerre mondiale, c’est pour bientôt ? Le Nostradamus vivant fait une prédiction
Qu’on y croit ou qu’on n’y croit pas, ce genre de prédiction ne peut qu’être inquiétante. Et ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de troisième guerre mondiale ou encore de fin du monde dans l’univers de la voyance, de la médiumnité ou de l’astrologie.
Nous pouvons par exemple citer le « Nostradamus vivant », Athos Salome, venu du Brésil. Médium autoproclamé, ce dernier fait régulièrement des prédictions terribles pour les années à venir et notamment pour la suite de cette année 2024.
Décrivant « un avenir sombre » à cause du contexte géopolitique actuel, Athos Salome a notamment assuré qu’une troisième guerre mondiale aurait bientôt lieu. Il évoquait même une sorte « d’apocalypse ».
« Le conflit Israël-Hamas, l’agression russe en Ukraine, l’alliance croissante entre la Corée du Nord et la Russie ainsi que les essais nucléaires de la Corée du Nord », a-t-il déclaré.
« Nous sommes tous liés dans ce voyage à travers le temps et chaque décision que nous prenons, chaque action que nous entreprenons se répercute sur la tapisserie du destin de l’humanité », aurait-il ajouté.
Et il n’est pas le seul. Un autre « Nostradamus » vivant a aussi donné ses prédictions sur notre avenir. Si vous ne connaissez pas Nostradamus, il s’agissait d’un adepte de l’astrologie français qui a vécu de 1503 à 1566. Et ce dernier aurait fait de nombreuses prédictions pour le futur.
L’astrologue Kushal Kumar donne même la date du conflit
Ainsi, son nom est très souvent utilisé par les voyants, médiums ou astrologues. Parmi eux, il y a donc le Nostradamus indien, Kushal Kumar, qui est un astrologue connu.
Ce dernier fait beaucoup parler de lui en ce moment. Pour cause, ce dernier aurait délivré une prophétie issue de sa lecture des astres. Et, selon cette prédiction faite en mai 2024, la troisième guerre mondiale est très proche.
Très connu pour ses interprétations des constellations, des événements lunaires ou encore des cartes du ciel et des signes astrologiques, Kushal Kumar aurait étudié des multitudes de paramètres pour donner cette prédiction.
Par exemple, il aurait fait le thème astral de plusieurs dirigeants politiques du monde. Né en Inde, l’astrologue aurait donc analysé longuement les mouvements et comportements planétaires et serait venu à la conclusion qu’un conflit mondial allait éclater en 2024.
Le monde est dans un contexte géopolitique tendu
Actuellement, le monde est dans une tension palpable. Nous avons par exemple la guerre en Ukraine, avec la Russie, qui fait rage. Mais nous avons aussi le conflit israélo-palestinien et de nombreux autres conflits politiques.
Et selon l’astrologue, tous ces événements annoncent fatalement un conflit bien plus grand, planétaire. Il cite des incidents militaires, des tensions géopolitiques en hausse… Et surtout une guerre mondiale imminente.
Ce n’est pas le premier à faire cette prédiction. Après Athos Salome, il y a aussi eu un voyageur du temps autoproclamé. @radianttimetraveler sur TikTok dit venir de l’année 2671. Et selon lui, la troisième guerre mondiale arrivera durant l’année 2025.
« Les prédictions astrologiques doivent être prises avec précaution »
Du côté du Nostradamus indien, une date a même été donnée pour cette troisième guerre mondiale. D’après lui, elle aurait dû démarrer entre le 10 juin et le 29 juin 2024. Actuellement en juillet, nous pouvons tous assurer avec certitude que rien ne s’est passé.
S’est-il simplement trompé de dates ? En tout cas, plusieurs experts ont appelé à prendre ces prédictions avec des pincettes.
« Les prédictions astrologiques doivent être prises avec précaution. L’histoire montre que les tensions internationales peuvent souvent être désamorcées par la diplomatie et la coopération internationale », explique notamment John Smith de l’Université d’Harvard.
Comment imaginer une troisième guerre mondiale ?
Comment pourrait se dérouler la troisième guerre mondiale ? Les différents Nostradamus ne donnent pas vraiment de détails sur le sujet. Mais, nous avons beaucoup d’exemples hypothétiques, dans la littérature de science-fiction, sur ce sujet.
Nous pouvons par exemple citer le manga Akira, le roman Tempête rouge, Docteur Folamour, ou encore le jeu et la série Fall Out, pour ne citer que ça.
Dans la plupart des cas, la troisième guerre mondiale est désignée comme un conflit atomique. Le 16 juillet 1945 a eu lieu le premier essai nucléaire avec une bombe atomique. Elle a été mise au point par les équipes d’Oppenheimer, en réaction à la Seconde Guerre mondiale.
Actuellement, et selon l’Institut international de recherche sur la paix (SIPRI), c’est la Russie qui serait en tête du classement en termes d’arsenal nucléaire mondial.
« D’après le dernier rapport publié le 17 juin par l’Institut international de recherche sur la paix (SIPRI), la Russie disposait en janvier dernier du plus large arsenal nucléaire au monde, estimé à 4 380 ogives prêtes à l’emploi et opérationnelles », lit-on chez Statista.