Ce signe du zodiaque est de loin celui qui divorce le plus
L’horoscope est très souvent l’un des moyens que l’on utilise pour nous rassurer. Pour autant, ces futures lignes ne vont pas forcément avoir cet effet… Et pour cause ! Parmi les signes de l’horoscope, l’un en particulier est réputé pour avoir une fâcheuse habitude. En effet, on appelle à la barre… le Bélier ! Véritable impulsif et connu pour foncer tête baissée, il est celui, parmi ses camarades, qui divorcerait le plus !
Le Bélier, spécialiste du divorce
C’est une étiquette qui pourrait en effrayer plus d’un. Mais après tout, on est comme on est, alors pourquoi changer ? En effet, parmi tous les signes de l’horoscope, le Bélier serait celui qui divorcerait le plus. Véritable passionné, il croque la vie à pleines dents et tout ce qui en fait partie. Et donc forcément, il est un amoureux… de l’amour !
Malheureusement, cela lui joue souvent des tours… Très souvent emballé par les relations qu’il peut nouer, il lui arrive de s’engager de manière très rapide. Le problème est simple : quand l’euphorie et la passion redescendent, il comprend aussitôt qu’il s’est trompé. « Au début, il va foncer, mais en un éclair, il est capable de tout arrêter et de changer de vie », confie une experte des signes de l’horoscope.
L’horoscope, une source fiable ?
Si le Bélier possède l’étiquette du divorce facile, c’est avant tout car, comme chaque signe de l’horoscope, il détient une personnalité et un caractère bien à lui. Et les autres ne diront pas le contraire… En effet, en fonction du signe qui nous caractérise, nous agissons tous de manière différente face aux évènements et aléas de la vie. En témoigne notamment ce sixième sens que chaque signe peut avoir. Quoi qu’il en soit, Bélier ou non, vous êtes prévenus… S’engager dans une vraie relation peut souvent terminer en eau de boudin. Gare à vous !