Horoscope : deux signes astrologiques précis vont vivre une incroyable fin de mois
Si pour certains signes astrologiques de l’horoscope, le mois de septembre allait osciller entre bonheur et malheur, la dernière semaine du mois, elle, s’annonce clairement radieuse pour d’autres !
En effet, deux signes vont vivre une fin de mois plus que positive, où l’amour et l’annonce d’agréables nouvelles seront à l’ordre des jours. Les bonnes ondes sont de sorties et la négativité n’occupera aucune place dans les sept jours qui s’annoncent. Mais alors, qui peuvent donc bien être les deux heureux gagnants ?
Scorpion, ce signe de l’horoscope qui va vivre une grande semaine !
Nous n’irions pas jusqu’à dire que le Scorpion aura des cœurs dans les yeux durant toute cette nouvelle et dernière semaine de septembre. Mais presque ! En effet, pour ce signe du zodiaque, un spécialiste de l’astrologie parle même de « ciel amoureux tout bleu ». Physiquement en pleine forme, le Scorpion tiendra ça d’une positivité amoureuse on ne peut plus éclairée. Câlins, tendresse et complicité sont au programme pour lui. Et puisque l’amour gonfle souvent les envies, il ne se fixera aucune limite !
Objectif bonheur pour le Cancer
Il est en effet l’un des deux signes de l’horoscope pour lesquels la nouvelle semaine s’annonce radieuse. Du 26 au 2 octobre, les planètes sembleront être parfaitement alignées pour le Cancer, à tel point que rien ne pourrait venir apparaitre comme une ombre au tableau. À la maison comme au travail, les bonnes nouvelles vont, notamment, se bousculer.
Quid de la vie amoureuse et sentimentale ? Et bien, comme en dehors du lit, les relations en-dessous des draps s’annoncent littéralement parfaites, sans embûches et qu’on soit en couple, ou célibataire, le feeling se fera naturellement. Certains pourraient même trouver l’amour à l’occasion de cette ultime semaine du mois de septembre. Rien que ça ! Aucune excuse pour ce signe de l’horoscope de ne pas croquer les jours à venir à pleines dents !