Ces deux signes astrologiques ont la meilleure compatibilité amoureuse !
Les signes astrologiques sont souvent consultés pour la compatibilité amoureuse. D’après une application de rencontres, deux signes spécifiques sont particulièrement compatibles et peuvent assurer le grand amour.
À lire aussi : Le Frex : la nouvelle tendance sexuelle qui consiste à faire du sexe avec un(e) ami(e) serait très bonne pour la santé mentale
L’astrologie laisse rarement indifférent. D’après un sondage de MTV insights, 66% des 14-29 ans pensent que l’incompatibilité des signes astrologiques peut expliquer l’absence de réussite amoureuse. On se demande alors quels sont vraiment les signes qui fonctionnent ensemble et assurent le grand amour. L’application Happn a répondu à cette question. Elle révèle les signes du Zodiaque qui ont provoqué le plus de crush en 2019.
Le duo de signes astrologiques à la compatibilité parfaite est : Capricorne – Gémeaux
Les signes astrologiques grands gagnants en terme de compatibilité sont : Les Capricornes ( 22 décembre – 19 janvier) et les Gémeaux ( 21 mai – 21 juin). Une association parfaite. Les Gémeaux ont de grandes chances de comptabilité avec deux autres signes : les Béliers ( 21 mars – 20 avril) et les Cancers ( 22 juin au 22 juillet). Ces deux duos prennent la deuxième et la troisième place du classement de l’application. Une bande de chanceux les Gémeaux dit donc !
Selon l’application, ce sont toutefois les Vierges qui ont obtenu le plus de « matchs » en 2019. Dans le Top 10 des compatibilités de signes astrologiques, on ne retrouve pas les Scorpions, les Balances, les Sagittaires, les Verseaux ni Les Poissons. Cependant, de manière générale, on dit que les signes d’eau (Cancer, Scorpion, Poisson) s’entendent avec les signes de terre (Taureau, Vierge, Capricorne). D’un autre côté, les signes d’air (Gémeaux, Balance, Verseaux) peuvent trouver leur équilibre avec les signes de feu (Bélier, Lion, Sagittaire). Alors c’est parti pour la quête de l’amour avec un grand A.
À lire aussi : « Je suis à toi » , « plus fort » , « fais-moi ce que tu veux » : quels sont les mots les plus utilisés pendant l’amour ?