Nouvelle Lune en Scorpion : certains signes seront très affectés
La Nouvelle Lune fait son arrivée ce 13 novembre. Comme à son habitude, elle apporte avec elle son lot de bouleversements. Des changements d’autant plus conséquents que, ce mois-ci, elle est en Scorpion. Soit l’un des signes les plus mystérieux du zodiaque. On vous en dit plus !
À lire aussi : Si vous êtes de ces signes, vous aurez moins de chance de trouver un boulot
Nouvelle Lune = Nouveau départ
Qui dit Nouvelle Lune dit nouveau cycle. L’occasion pour les férus d’astrologie de repartir à zéro et de laisser derrière eux les déconvenues du cycle précédent. Positionnée en Scorpion, elle aura un effet non négligeable sur nos ressentis, le Scorpion étant le signe de l’intuition par excellence.
Placée sous le signe de la sensibilité, cette Nouvelle Lune sera l’occasion pour tout un chacun de s’écouter. Comme le précise Elle, cette dernière nous invite à nous débarrasser des blocages, à faire la paix avec nos blessures et avancer.
Comme à chaque fois, cette Nouvelle Lune aura un impact plus important sur certains signes du zodiaque. Cette fois, ce sont le Bélier et le Cancer qui en ressentiront les effets de manière décuplée.
À lire aussi : Ces signes du zodiaque sont les plus incompatibles en amour : red flag complet
Un nouveau cycle sous le signe de la spontanéité
Place au changement donc en cette Nouvelle Lune. Un nouveau cycle qui aura tendance à nous pousser à la spontanéité. Si pour les plus control freak d’entre nous, cet élan d’authenticité aura des effets bénéfiques, pour les autres, gare à ne pas se laisser emporter par le stress ou la colère. Car, s’il y avait un mot d’ordre ici, il serait le suivant : agir vite et bien.
Grâce au Scorpion, certains comprendront que l’échec n’est pas fatal. Au contraire, il permet de repartir sur de meilleures bases. En bref, évitez d’être trop exigeant envers vous-même et laissez tomber les barrières qui vous empêchent peut-être d’atteindre vos objectifs.
À lire aussi : Astrologie : Attention, ces signes ne sont pas très appréciés