Uber : découvrez cette astuce cachée pour payer moins cher !
Uber est une application de plus en plus utilisée. Arrivée sur le marché il y a un peu moins de 10 ans, elle a littéralement révolutionné le monde du transport de particulier et mis à mal de nombreux taxis.
Mais au bout de plusieurs années d’utilisation, certains clients ne savent toujours pas que l’on peut payer beaucoup moins cher son Uber grâce à une technique très simple.
>>> À lire aussi : « Aie confiance » : Un chauffeur Uber essaie d’enlever une jeune femme à Paris
Uber, une arrivée sur le marché controversée
Depuis quelques années maintenant, Uber fait partie intégrante des applications que les Français utilisent le plus, surtout dans les grandes villes. Une arrivée qui a semé la zizanie au niveau des taxis, qui ne souhaitaient pas du tout que cette nouvelle concurrence arrive, et qui les a obligés à revoir leur modèle.
En effet, à l’époque, les taxis étaient à l’ancienne, il fallait se rendre à une borne pour en commander un et le paiement se faisait uniquement en espèce avec des compteurs qui s’envolaient parfois beaucoup trop. Désormais, tout peut se faire par application.
>>> À lire aussi : Agressé par un chauffeur Uber, ce non-voyant a vécu l’enfer !
Une astuce pour payer moins cher
Uber a réussi à prendre de nombreuses parts de marché aux taxis, qui n’avaient à l’époque aucune concurrence. Les utilisateurs de l’entreprise américaine sont donc de plus en plus nombreux car l’application s’étend désormais aux moyennes et petites villes, ce qui n’était pas le cas avant. Mais parmi tous ces utilisateurs, certains ne sont pas encore au courant des petites astuces cachées.
En effet, comme le révèle le média Le bonbon et Keith Chen, le directeur de la recherche et du développement d’Uber, moins vous aurez de batterie sur votre téléphone, plus vous payerez cher la course ! Et pour cause, une personne qui n’a plus de batterie, n’a pas le temps d’attendre que les prix baissent. Une technique essayée et approuvée par nos confrères comme vous pouvez le voir ci-dessous. Alors, à vos recharges !
>>> À lire aussi : Uber files : Qui est l’homme qui a déclenché le scandale mettant à mal Emmanuel Macron ?