Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Le casque d’Apple accusé de causer des infections aux oreilles ?

Publié par Mathilde Aimard le 23 Jan 2024 à 21:24

En 2023, les AirPods Max signés Apple, ont atteint un pic de popularité. Mais si en réalité, ils étaient dangereux pour votre santé ?

>>>À lire aussi : iPhone 15 Pro Max : il utilise un câble USB-C bas de gamme, ça tourne au Désastre

L’utilisation des écouteurs Apple

La vidéo du jour

Les écouteurs de la marque Apple, tant appréciés, pourraient, en réalité, être dangereux pour votre santé. En effet, les AirPods Max sont des produits qui ont su séduire les consommateurs, notamment grâce à sa qualité de fabrication. Offrant un son inégalable, de nombreuses personnes ont décidé de les acheter. Mais voilà, certaines personnes affirment avoir eu, par la suite, des soucis aux oreilles. En parallèle, découvrez sans attendre cette technique qui vous permet de savoir qui se cache derrières les appels inconnus !

Apple soucis oreilles actu
@nypost

>>>À lire aussi : Les nostalgiques du Blackberry vont adorer cette coque pour iPhone

Des infections aux oreilles régulières !

L’auteure Sarah Stusek, basée en Virginie s’est en effet plainte de plusieurs symptômes au niveau de ses oreilles, après avoir utilisé fréquemment les écouteurs de la marque Apple. C’est à travers une vidéo sur TikTok qu’elle a affirmé souffrir depuis l’utilisation des AirPods. Au vu des commentaires laissés sous sa vidéo, elle n’est pas la seule à souffrir. Effectivement, de nombreux internautes ont affirmé avoir eu mal aux oreilles après l’utilisation de ces écouteurs, et certains ont même dû y renoncer… « oui ! j’ai vécu la même chose, c’est horrible, j’ai arrêté de les utiliser perso », « ah ouais, j’ai un ami à qui ça a fait pareil, des questions se posent… » a-t-on notamment pu lire.

Alors et vous, avez-vous déjà souffert après avoir utilisé des écouteurs Apple ? Donnez-nous votre avis ! En attendant, découvrez l’histoire de cette femme qui a survécu à un incident grâce à son Apple Watch !

>>>À lire aussi : Un iPhone tombe d’un avion et survit à une chute de 5000 mètres !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.