Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Ikea : Cette lampe qui va vous changer la vie en télétravail

Publié par Elodie GD le 17 Oct 2023 à 19:03

Comme Lidl, Ikea regorge d’imagination quand il s’agit de satisfaire les besoins des consommateurs. Parmi les petits nouveaux du catalogue, on retrouve cette lampe LED spécialement pensée pour votre ordinateur.

À lire aussi : IKEA s’avance et dévoile sa magie de Noël 2023 !

Ikea pense à tout

La vidéo du jour

Une lampe LED qui vous fera l’effet d’une ring light ? C’est sur ce concept que s’est basé Ikea pour penser cet anneau lumineux à fixer sur l’écran de votre ordinateur.

L’objectif du gadget : vous éclairer au mieux, et ce, quelle que soit la luminosité de la pièce dans laquelle vous vous trouvez. De fait, elle constituera un atout de taille lors de vos réunions et autres entretiens en visio.

Avec cet anneau lumineux, fini les entretiens à la luminosité douteuse ! Plus besoin de vous poster devant une fenêtre ou d’allumer toutes les lampes de la maison, ce simple outil suffira.

Nouvel outil Ikea

À lire aussi : L’innovation IKEA qui va bouleverser votre quotidien

Les visioconférences sous votre meilleur jour

En plus de se fixer sur l’écran, il suffit de le brancher à un port USB-C pour qu’il fonctionne. Autres particularités : l’anneau bénéficie de trois intensités de lumineuses différentes, et vous avez le choix entre quatre températures de couleur.

Avec sa tête orientable, il sera efficace, quel que soit le lieu où vous vous trouvez.

Derniers points positifs : son revêtement protecteur qui empêchera l’anneau de laisser des traces sur votre appareil et son prix ! En effet, la lampe est disponible au prix de 9,99 euros seulement. Une occasion à ne pas manquer pour les télétravailleurs et les accros aux réunions.

À lire aussi : Ikea fait sensation avec cette lampe de bureau ultra-design !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.