Un iPhone tombe d’un avion et survit à une chute de 5000 mètres !
Après le terrible incident du Boeing Alaska, un habitant de Portland a découvert un iPhone qui a survécu après une chute de 5 000 mètres… Découvrez !
Une chute de 5 000 mètres !
Après plusieurs minutes de vol, le hublot d’un Boeing de la compagnie Alaska Airlines a été arraché. Une affaire qui a fait beaucoup de bruit, mais personne ne s’attendait à un tel rebondissement.
En effet, quelques jours après, une battue a eu lieu pour retrouver des éléments de la carlingue de l’avion.
Heureusement, l’incident n’a fait aucune victime, mais une inspection en règle de tous les avions livrés par Boeing est actuellement en cours.
>>>À lire aussi : Inconsciente après une fuite de gaz, son Apple Watch lui sauve la vie
L’iPhone a survécu
Lors de cet incident, un iPhone semble avoir survécu. En effet, un habitant de Portland, dans l’Oregon, a été surpris lorsqu’il a découvert un iPhone sur le bas-côté de la route.
Après quelques vérifications, il s’agit d’un téléphone portable qui appartenait à l’un des passagers du Boeing. Auprès d’ABC News, l’homme a expliqué : « J’ai appelé le conseil national de la sécurité des transports pour avoir une confirmation ».
Et en effet, il s’agissait bien d’un téléphone portable ayant été perdu lors de l’incident. Une découverte improbable qui a bien entendu vivement fait réagir les médias et les internautes. Si vous aviez des doutes sur la qualité des smartphones signés la pomme, voilà qui est terminé !
Malgré une chute impressionnante de 5 000 mètres, l’iPhone est encore en parfait état de fonctionnement. De quoi faire plaisir aux fondateurs d’Apple !
Alors, que pensez-vous de cette histoire ? Une réaction ? En parallèle, découvrez ce réglage secret sur votre smartphone !