Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Disney + : une mauvaise nouvelle pour tous les abonnés…

Publié par Mathilde Aimard le 13 Mar 2023 à 20:43

Si actuellement Disney fait polémique avec la fée Clochette, aujourd’hui la plateforme de Streaming Disney + fait parler d’elle pour une tout autre raison…

>>>À lire aussi : Ce petit garçon veut se déguiser en Reine des neiges à Disneyland : son père lui apporte le plus beau des soutiens (vidéo)

L’annonce de Disney +

La vidéo du jour

Vous êtes abonnés à la plateforme de streaming Disney + ? Cette information va alors vous intéresser. En effet, Robert Iger, actuellement à la tête du groupe de divertissement, a prévu de revoir les tarifs. Disponible actuellement au prix de 8,99€ par mois, le prix des abonnements Disney + devraient évoluer dans les prochaines semaines.

« Nous devons mieux rationaliser nos coûts. De toute évidence, nous devons attirer plus d’abonnés, mais je pense que l’un des éléments clés que nous devons déterminer est une stratégie de tarification qui a du sens. je pense que nous nous sommes trompés en termes de stratégie de tarification. » a expliqué Robert Iger lors d’une conférence de presse.

Disney + tarifs prix augmentation

@disneyplus – Instagram

>>>À lire aussi : Disney + : la mauvaise nouvelle qui vient de tomber

Des tarifs revus à la hausse

Comptant pas moins de 160 millions d’abonnés à l’heure actuelle, la plateforme de streaming ne serait pourtant pas rentable. Selon les dernières informations, le service aurait perdu dix milliards de dollars au total.

L’augmentation des prix a déjà eu lieu aux États-Unis et ne devrait donc pas tarder en France. Le principal concurrent de Disney + est Netflix, qui elle propose une offre à 5,99€ par mois avec de la publicité. À noter qu’Amazon Video a également revu ses prix avec une hausse d’un euro par mois.

Alors, une réaction ? En attendant, découvrez la nouvelle offre streaming de free !

>>>À lire aussi : « Ils ont mis leur main sur mes fesses » : Cette femme qui travaille comme princesse à Disneyland se fait lourdement draguer par les parents devant leurs enfants

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.