Cet appareil connecté permet aux hommes de donner le sein à leur bébé
Une société japonaise a inventé un objet particulier. Le Father Nursing Assistant est un accessoire qui a la forme d’une poitrine de femme et qui permet de donner le sein à un bébé. L’appareil surprenant a intrigué les visiteurs de ce salon organisé au Texas. Regardez la vidéo pour découvrir comment fonctionne cette fausse poitrine en plastique.
> À lire aussi : Elle est obligée d’allaiter son enfant debout dans le train car personne ne lui laisse sa place
Les hommes vont pouvoir donner le sein grâce à cet appareil
C’est l’agence de publicité japonaise Dentsu qui a inventé cet objet qui va permettre aux pères de connaitre les joies de l’allaitement. Cet objet portable a la forme d’une poitrine et a un réservoir qui permet de contenir du lait pour bébé. La fausse poitrine est bien plus qu’un simple réservoir en plastique. Il s’agit d’un véritable objet connecté qui peut récolter des données. Grâce à la tétine spéciale qui est installée au sein gauche, les informations concernant les séances d’allaitement du bébé sont directement envoyées et analysées sur une application sur le smartphone du père. Le sein droit quant à lui est le réservoir que l’on remplit de lait.
> À lire aussi : Hilarant ! On lui demande de se couvrir pour allaiter … Et cela fait le tour du Net !
La fausse poitrine en plastique a la même texture que la peau
Cet objet peut servir aux pères qui souhaitent avoir une relation plus intime avec leur bébé et partager un moment avec lui, un privilège jusqu’alors réservé aux mamans mais il peut aussi servir aux babysitteurs. La matière utilisée pour fabriquer la poitrine est étudiée pour ressembler fortement à la peau. « Les bébés ont tendance à toucher le sein avec leurs mains quand ils se nourrissent et la douceur de la peau les apaise. Le produit a été conçu pour ressembler aux seins d’une femme », explique le communiqué de presse de Dentsu. « On veut aussi diminuer la tâche qui incombe aux mères et augmenter le temps de sommeil des enfants en permettant aux pères de les calmer en les allaitant ».
> À ne pas manquer :
30 photos magnifiques qui banalisent l’allaitement en public
Malgré les insultes, elle continue à donner le sein à son fils de 4 ans pour une bonne raison
Droitier ? Gaucher ? Et s’il y avait un lien avec l’allaitement ?
Crédits : t_rat_max, berginaisbelimd