Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Les surnoms de ces tueurs en série du monde entier font froid dans le dos

Publié par Sacha JOUANNE le 28 Mar 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dans le monde entier, des tueurs en série ont malheureusement fait d’innombrables victimes. Pour les plus terrifiants et dangereux, un surnom leur est même parfois donné par la presse, en rapport aux crimes qu’ils ont commis. Vous allez alors découvrir dans cet article les surnoms des certains tueurs en série pays par pays.

EN FRANCE

« L’ogre des Ardennes » – Michel Fourniret

galerie-tueur-fourniret

Michel Fourniret est un des tueurs en série français les plus connus. Il a violé et tué de nombreuses jeunes filles en France et en Belgique jusqu’à son arrestation 2003. Il a avoué avoir tué 11 personnes mais il est toujours inculpé dans d’autres affaires de disparitions. Il a été condamné à la prison à perpétuité.

« Le tueur de l’est Parisien » – Guy Georges

galerie-tueur-guy-georges

Guy Georges alias « Le Tueur de l’Est Parisien » est connu pour des faits de viols qui se sont suivis souvent de meurtre. Il a été condamné en 2001 à la réclusion criminelle à perpétuité pour sept meurtres et de nombreuses agressions.

« Le Routard du crime » – Francis Heaulme

galerie-tueur-heaulme

Francis Heaulme est un tueur en série français également très connu. Il est coupable de onze meurtres survenu dans la France entière. Cet homme terrifiant tranchait la gorge à ses victimes ou encore les assassinait à coups de pierres. Il a été condamné à la prison à perpétuité.

« Le Boucher de L’Yonne » – Emile Louis

galerie-tueur-émile-louis

Émile Louis, aussi appelé « Le Boucher de L’Yonne » a été condamné, en 2004, à vingt ans de prison pour viol et torture sur son épouse et sa fille. Son incarcération fait également suite à de nombreuses atteintes sexuelles qu’il a faites sur des jeunes filles mineures entre les années 1983 et 1989. Nombreuses de ses victimes ont totalement disparu.

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les tueurs en série des États-Unis  ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.