Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Galleries

Robe qui s’envole, lingerie apparente : ces photos que la famille royale d’Angleterre aurait souhaité éviter

Publié par Léa Lecuyer le 07 Avr 2023 à 15:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pas facile d’être un membre d’une famille royale, surtout quand il s’agit de la plus célèbre. Devant suivre à tout prix les nombreuses règles de protocole, Harry, William, Kate, ou encore Meghan, tous sont scrutés dans les moindres détails.

C’est simple, dès qu’ils ont le nez dehors, les photographes ne se privent pas pour multiplier les clichés. Et pour notre plus grand plaisir.

S’ils sont en représentation constante pour des inaugurations ou encore des cérémonies, ils sont pourtant confrontés à des moments de gêne, tout comme nous. Histoire de les rendre plus communs, voici 10 photographies que la famille royale d’Angleterre aurait préféré garder pour elle.

À lire aussi : Coups de vent, vêtements arrachés : les accidents vestimentaires des stars

William et son costume volant

Les coups de vent quand on porte une robe, vous allez pouvoir remarquer que cela arrive souvent pour les femmes à travers les photos qui suivent. Pourtant, les hommes ne sont pas non plus à l’abri des petits caprices de la météo.

Et le prince William nous le prouve avec le derrière de son costume. Alors qu’il s’abaisse pour déposer une gerbe de fleurs, sa veste se prend dans les courants d’air. Heureusement pour lui, sa chemise était en place.

Robe qui s'envole, chaussure trouée : ces photos que la famille royale d'Angleterre aurait souhaité éviter

Pour découvrir la prochaine photo, rendez-vous en page suivante.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.